Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

Excellent rapport qualité/prix pour triple vitrage : installation de qualité et chantier très propre et travail soigné / cependant, une porte-fenêtre ne correspond pas à celle prévue par le devis et après réflexion, nous avons accepté ce changement. Aucune information préalable ne nous a été transmise par notre revendeur, qui lui-même n'avait pas été informé par l'usine de cette modification

Par Merri.Biot il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant la modification de votre porte fenêtre avec les vantaux symétriques.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 1 an

Date d'installation non tenue

Une première date d'installation qui n'a pas été honorée. J'ai dû poser une journée de congé avec mon mari inutilement.

Par GFABRESSE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation,

Nous vous présentons nos excuses concernant le décalage de livraison et d'installation d'une semaine. Votre Espace Conseils a fait son maximum pour pouvoir effectuer la pose le plus rapidement possible chez votre locataire.

En espérant que désormais l'installation vous donne satisfaction, nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 1 an

un peu déçu

moyenne car il y avait une erreur sue la hauteur des volets et il a fallu découper à la disqueuse le béton pour pouvoir les installer, donnant un rendu médiocre Le responsable bien content de signer le devis n'a pas daigné se déplacer et était même irrité au téléphone. L'erreur vient de Tryba pas de moi. Les poseurs n'étaient pas franchement très avenants. Se sont permis de commencer les travaux en mon absence sans me prévenir une heure avant l'heure prévue

Par Trybal06 il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le déroulement de votre chantier qui ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Le volet ayant nécessité une découpe était une erreur de notre usine partenaire, dont nous leur avons fait part.

Une remise vous a été accordé pour l'ensemble de ces désagréments et nous espérons que vous apprécierez tout de même le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 ans

Tryba Antibes

Lors de la livraison et de la mise en place de la fenêtre, ...

Lors de la livraison et de la mise en place de la fenêtre, j'ai été très déçu par le technicien responsable du chantier.
Verbalement, Il a été agressif tout en mettant en cause la bonne fin de l'intervention.

Par Luc J. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui a été résolu.

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 ans

Tryba Antibes

Bonne pose, bonne qualité dans l'ensemble même si les ...

Bonne pose, bonne qualité dans l'ensemble même si les poignets sont à mon goût trop grosse et les contours de fenêtre trop épais

Par Virginie G. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles fenêtres.

Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos produits sur les points évoqués.

En espérant que vous appréciez tout de même le confort apporté par vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans

SANS OBJET

SANS OBJET

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et restons à votre écoute pour toute question ou remarques sur votre installation.

Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans

Expérience décevante

Ça fait la troisième fois que je fais appel à Tryba (en 8 ans) et ma dernière expérience est vraiment médiocre au point que je ne les recommanderai plus à mon entourage. Voici mon avis :
- Devis & commande : Professionnel et compétitif
- Livraison : 2 reports de livraison indépendant de leur volonté !!
- Pose : Travail vite fait mais peu soigneux (fenêtre abîmée probablement lors de la manutention, finition extérieure complètement différente que mes précédentes fenêtres posées par Tryba ! (je passe sur les commentaires du poseur)
- Ménage après la pose : Déplorable. Ils ont découpé les baguettes plastiques à l'intérieur de la maison... J'ai mis 2 jours pour en finir avec les mini copeaux. De plus, j'ai retrouvé du silicone sur le carrelage qui est très difficile à retirer...
Bref, une expérience à oublier

Par Hestin N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les points évoqués et regrettons votre ressenti.

Ces points ont d'ores et déjà été transmis auprès de nos collaborateurs.

La différence d'habillage constatée est due au retrait de la traverse basse de la fenêtre d'origine.

Nous espérons que l'installation de nos produits vous donne désormais entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Antibes

Contact client et travaux corrects mais..

Contact client et travaux corrects mais..
Probablement un problème de mesure ou de conseils plus avancés, car la plupart des fenêtres ne recouvrent pas complétement le cadre existant (en rénovation). Ce qui fait que le rendu est moyen voire moche. Il aurait pu être conseillé une autre solution ou une dépose totale du cadre pour un meilleur rendu.
Travaux de finitions non pris en charge, la moitié des fenêtres ont nécessité un raccord a l'enduit puis peinture (donc nécessité de trouver un artisan et frais en sus).
Même type de problème avec des volets roulants. Le haut du volet roulant dépasse dans l'encombrement de la fenêtre. Donc perte de clair de jour et rendu moyen. Ce n'aurait pas été le cas avec le choix d'un coffre plus grand.
Matériaux et qualité de pose satisfaisants néanmoins.

Par Deprez O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction concernant votre contact avec Tryba Antibes et les travaux effectués. Concernant les finitions et le volet, les différentes solutions techniques de pose vous avaient été présentées, et validées lors du devis. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Antibes

Produit ne correspond pas totalement aux attentes. ...

Produit ne correspond pas totalement aux attentes. Pose des vitres en rénovation, ancien cadre dépasse à plusieurs endroits.

Par Kmartinmeyer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Le concessionnaire vous a proposé des couvre-joints plus larges et reste à votre disposition pour mettre en oeuvre cette solution si vous le souhaitez.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, le Service Consommateurs

Les commerciaux sont aimables et compétents. Mais

Les commerciaux sont aimables et compétents. Mais
le chef « poseur » s’est montré ce jour-là avec mon mari très désagréable.
Je n’ai pas assez de recul sur les produits pour donner un avis sur la qualité.

Par FENARD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Mme Fénard,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le comportement inhabituel de notre poseur.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement vos nouvelles menuiseries, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Service Consommateurs