Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

POSE

Je n'étais pas sur place pour noter mon degré de satisfaction / qualité de l'équipe de pose et qualité de pose.

Par collinchristian06 il y a 5 ans

POSE DES FENETRES

Travail impeccable nous verrons dans le temps le fonctionnement des fenetres

Par MICHEL2147 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Qualité du produit ; je mets 7 mais sans...

Qualité du produit ; je mets 7 mais sans avoir aucun recul sur le produit ... la notation de devrait pas être obligatoire

Par gerard_hattermann il y a 5 ans

porte fenetre

Contact très commercial avec le représentant ! pose très professionnelle matériel de qualité bien que les montants soient un peu trop épais à mon goût ! un seul problème ! il serait bon d' avertir vos clients qu 'une pose sur menuiseries existantes implique une perte de surface vitrée qui dans mon cas s'est soldée de 16cms de large ,au total ce qui est très pénalisant en matière de luminosité !ceci réalisé ,évidemment une fois la porte fenêtre posée

Par daniel.ruffin il y a 5 ans

Remarque

Dommage que la grande fenêtre en aluminium ne recouvre pas totalement la boiserie de ce qui reste de l'ancienne, il manque 1 cm autour de la fenêtre. je pense que la marge par rapport aux mesures données a été calculée trop large même si on rajoute de la mousse. la fenêtre en pvc elle recouvre tout ...

Par fany.gaude il y a 5 ans

Commercial

Je suis très déçu que le commercial ne m'ai pas averti que j'allais perdre une partie importante de surface de vitrage, moins quatorze centimètres en largeur et dix centimètres en hauteur sur deux fenêtres où justement la luminosité est importante car exposé à l'est, j'avais deux fenêtres cuisine et bureau avec une belle surface pour laisser entrer la lumière aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir deux hublots, la salle de bain maintenant minuscule et la baie vitrée de la salle à manger donne l'impression qu'il y a plus de pvc que de vitrée !! l'appartement était un peu sombre à cause de son exposition maintenant c'est une catastrophe !! ce que je regrette c'est de ne pas avoir été averti, j'aurais choisi une autre option quitte à un coût plus élevé. je suis extrêmement déçu du résultat et m'en suis ouvert à votre commercial.

Par salafran il y a 5 ans

résultat de la pose

Il a fallu batailler afin que l'encadrement restant (en bois), soit partiellement et surtout régulièrement recouvert.... d'autre part, à l'extérieur, les joints de silicone ne sont pas de la couleur que nous attendions, c'est-à-dire "chêne clair" , ils tournent au turquoise.... j'ai signalé ce fait, je n'ai pas eu de réponse....

Par cadiou-sanche il y a 5 ans

Tryba Antibes

- Entourage des fenêtres en rénovation pas assez large,...

- entourage des fenêtres en rénovation pas assez large, obligeant à ajouter des baguettes sur les côtés - remise tryba de -25% reçue par mail 8 jours après la signature de mon devis qui n'a pas pu être appliquée à ma commande (un geste commercial m'a quand même était accordé mais sans commune mesure avec -25%) un peu déçu du résultat compte tenu du prix

Par magali-fournier il y a 5 ans

Tryba Antibes

J'aurais prefere avec mes fenetres posees de facon "tunnel"...

J'aurais prefere avec mes fenetres posees de facon "tunnel" mais on ne m'a pas offert ce type de pose. l'equipe de pose a du revenir a deux reprises pour corriger des defauts de pose - mais equipe tres professionnelle.

Par julien.n.cambon il y a 5 ans

Tryba Antibes

Je trouve que cette fenêtre est lourde et sophistiquée...

Je trouve que cette fenêtre est lourde et sophistiquée tout en ne permettant pas de laisser entr'ouvert ( sous la crémone ). par ailleurs, le double vitrage ne mes semble pas efficace. honnêtement, j'ai l'impression d'avoir fait une dépense inutile. désolée

Par mimi.mosa il y a 5 ans

PRISE DE MESURES

Je suis oblige de reprendre plusieurs tableaux pour m ajuster aux volets

Par metaygerard06 il y a 5 ans

Finitions

Finitions "précipitées" le 2ème jour de pose en raison de l'obscurité (près de 19 heures en hiver). problème de mesures au niveau du coulissant dans la salle à manger, d'après les poseurs...

Par bernard-camilleri il y a 5 ans

pas de problème

Pas de problème

Par roselynesulpice il y a 5 ans

Tryba Antibes

je souhaitais changer les vieux volets...

je souhaitais changer les vieux volets en bois de ma maison,des amis m'ont recommandé les volets alu tryba ,j'espère qu'avec le temps ils resteront en parfait état et particulièrement la couleur( gris anthracite) sinon l'accueil du conseiller technique au top et l'après vente également .d'ailleurs j'ai recommandé cette société à mon voisin qui a fait la même chose que moi!

Par gilles.renaud2 il y a 5 ans

la pose

Il y a eu de multiples problèmes pour la pose de mes portes-fenêtres: montants ébréchés, erreurs de pose, erreur de dimensions, et une finition très médiocre au niveau des encadrements intérieurs qui ont été découpés manuellement sur place et non en usine, et des angles ratés. les poseurs sont venus cinq fois pour terminer le chantier. le dernier montant remplacé avait encore un défaut d'usine (petite éclat en creux!!. j'ai accepté de régler la totalité du devis mais je suis vraiment déçue par tryba que je ne recommanderai à personne. christiane sipos

Par christiane.sipos il y a 5 ans

PHONIQUE

J ai acheter des fenetres tryba pour leur isolation phonique j ai payer chere tous ca pour ça !!!!!!!!!!! je suis très deçu du résulta le bruit est pareille qu'avant ,on ma promit une isolation phonique mensonge ,je ne recommanderai pas tryba à des amies

Par allezlesvertss il y a 5 ans

La pose s'est bien passé