Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

Très satisfaite des produits et de la pose, néanmoins...

Très satisfaite des produits et de la pose, néanmoins pour de la rénovation dans une villa des menuiseries aluminium avec des montants plus fins auraient peut-être été plus adaptées

Par syl.desombre il y a 5 ans

au top!

Très bon travail, tant du commercial que de l'équipe de pose. ces derniers ont travaillé avec beaucoup de propreté sur les 3 jours passés chez nous. merci!

Par romspil il y a 5 ans

au top!

Commentaires

Par romspil il y a 5 ans

REALISE COMME PREVU

Realise comme prevu

Par mireille.reynier il y a 5 ans

Achat et pose fenêtres

Tout était parfait coté achat et coté pose. commercial et poseurs très gentil et de bons conseils.

Par manciamc il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très satisfaits de TRYBA lors d'un premier chantier nous...

Très satisfaits de tryba lors d'un premier chantier nous avons renouvelé notre confiance pour la suite. nous sommes toujours aussi ravis des produits, du service commercial et de la pose. nous recommandons sans hésitation.

Par florence il y a 5 ans

Baies vitrées tryba Antibes

Commercial Antibes compétent donnant le bon prix tout de suite et pas après des négociations a n'en plus finir... installateur parfait répondant aux demandes supplémentaires avec le sourire, installation faite dans les temps. (3 grandes baies vitrées). Produits a l'air de qualité. Bravo a l'équipe Tryba Antibes.

Par Gillot D. il y a 5 ans

Tryba Antibes

Produits de qualité et bonne installation mais qui ...

Produits de qualité et bonne installation mais qui se paie au prix fort, surtout quand on voit qu'il y a des promotions en octobre (date de notre installation) dont on a peu profité...

Par Arrighi V. il y a 5 ans

Les opérations promotionnelles, qui sont régulières au sein de notre enseigne, sont pilotées par la maison mère. Nos concessionnaires n'ont les informations que lors du démarrage de la promotion.
Nous espérons que la qualité des menuiseries Tryba vous apporte pleine satisfaction, nous restons à votre écoute par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 5 ans

Tryba Antibes

Changement et pose des nouvelles fenêtres très bien ...

Changement et pose des nouvelles fenêtres très bien effectués et dans les délais prévus . Personnel qualifié .
Sommes satisfaits .

Par COQUET Y. il y a 5 ans

Tryba Antibes

Suite à cette opération, qui s'est très bien déroulée...

Suite à cette opération, qui s'est très bien déroulée de la commande jusqu'à la pose, c'est la satisfaction totale. une agence, à antibes, animée par un commercial et une secrétaire comptable sympathique et dynamique. sans oublier l'équipe de pose dont le travail est parfait. alain kerros

Par Alain2514 il y a 5 ans

Pose rapide et conforme

Previsite puis installation rapide; je valide et recommande pas trop de chois de couleur ; une couleur standard correspondait avec mon mur;

Par mdumas3875 il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par milena.prades il y a 5 ans

Tryba Antibes

Les volets battants correspondent à nos attentes, la pose...

Les volets battants correspondent à nos attentes, la pose s'est très bien passée : les interlocuteurs sont de parole, efficaces, et sympathiques.

Par daniel.roth06740 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Je suis une cliente très satisfaite, les produits sont...

Je suis une cliente très satisfaite, les produits sont conformes à mes attentes, la pose s'est déroulée sans aucun problème.

Par COLLET G. il y a 5 ans