Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Changement de volets battants

Produits (volets) conformes à la description et aux explications du commercial. les tarifs pratiqués et la garantie plus longue que chez les concurrents ont déterminé ce choix. a voir maintenant la tenue du coloris au soleil dans la durée.

Par michel.belot il y a 5 ans

Toujours aussi ravie !

2ème tranche de travaux à notre domicile et vraiment ravie du contact avec l'agence d'antibes, du travail (qualité et sérieux du poseur) et du suivi. je recommande tryba sans l'ombre d'une hésitation.

Par elodie-sagot il y a 5 ans

Très satisfaite du service

Menuiseries pvc sur mesure blanches cintrées. plus aucun pont thermique. très performantes. très bien posées. relativement esthétiques pour du pvc sur un mas en pierre. Équipe courtoise et soucieuse du travail bien fait. nettoyage du chantier et des baies très minutieux. je recommande.

Par Audrey2387 il y a 5 ans

Tryba Antibes

tres bon poseur ;discret compétent efficace

Qualité du produit posé; représentant tres bien délai respecté, poseur irr reprochable .un suivi parfait de la commande à la pose .

Par veronpierre3158 il y a 5 ans

TRES BIEN

Tres bien

Par gruel_philippe il y a 5 ans

Très satisfaite

Pose rapide et minutieuse (2 jours pour 17 fenêtres). Équipe de pose courtoise, efficace et rigoureuse. nettoyage des baies impeccable. baies relativement esthétiques pour du pvc sur un mas en pierre. très performantes. on ne subit plus les ponts thermiques des anciennes baies vitrées bois/double vitrage des années 80. je recommande !

Par audreycoutel il y a 5 ans

Pose de volets

En plus de la qualité habituelle et traditionnelle des produits tryba, je tiens à exprimer ma satisfaction de l'équipe de pose : arrivée exactement à l'heure prévue, travail rapide et soigné, politesse, gentillesse.... merci !

Par gerard.esquerre il y a 5 ans

très satisfaits

Très satisfaits

Par brigwa il y a 5 ans

POSE

Pose rapide et soignée

Par Jean-Pierre2297 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Changement d'une fenêtre suite à un cambriolage. L'installation s'est...

Changement d'une fenêtre suite à un cambriolage. l'installation s'est bien passée, la nouvelle fenêtre me paraît plus sûre que l'ancienne.

Par alexandre.delcamp il y a 5 ans

POSE

Nous avons commande des volets en aluminium et les poseurs ont malgre la neige reussi a les installer ils sont serieux, soignes et discrets merci pour votre intervention

Par hachem il y a 5 ans

Remplacement porte d'entrée & 2 fenêtres

Après avoir rencontré plusieurs professionnels du domaine, j'ai sélectionné tryba pour le professionnalisme de son représentant commercial qui a été d'une grande clarté et d'une grande franchise, et surtout l'un des seuls à nous avoir présenté les produits réels et pas seulement sur catalogue. après 2 mois d'attente, la date de la pose est arrivée et l'équipe a été ponctuelle au rendez-vous. très sympathique et surtout très compétent, ils ont posé comme convenu, la porte et les 2 fenêtres avec une grande précision et des finitions impeccables. merci.

Par thierry.gayout il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très bon contact Très bon travail

Très bon contact très bon travail

Par pascalpolidori il y a 5 ans

Tryba Antibes

Nous avons fait poser une porte d’entree et une...

Nous avons fait poser une porte d’entree et une porte fenêtre et une porte de service. dommage que se soit aussi cher...mais nous sommes contents de la prestation.

Par mmesb il y a 5 ans

Quasi parfait

Quasi parfait sauf que j'aurai apprécié un interrupteur legrand correspondant à ma pose style mosaic legrand, là j'avais un horrible interrupteur de volets roulants qui ne faisait pas honneur à votre marque. j'ai posé moi-même un interrupteur legrand à 20 euros mais si je n'étais pas bricoleur je me serais retrouvé avec votre horrible interrupteur pendant longtemps.

Par didi.abo16 il y a 5 ans