Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Pose fenêtre et porte

Très bon contact client, belle qualité du produit, pose très bien faite, disponible. rien à redire.

Par sjouteux il y a 5 ans

POSE

Tres bon travail meme si les conditions climatiques n'etaient pas favorables

Par JEANNE2076 il y a 5 ans

SATISAFAITE

Produit et pose

Par beatrice.habersaat il y a 5 ans

Satisfaction

Personne très compétente que ce soit pour la vente ou pour la pose

Par gautiermuriel il y a 5 ans

Tryba Antibes

pas de remarque à formuler car le chantier s'est...

Pas de remarque à formuler car le chantier s'est déroulé sans problème à tous les niveaux,entièrement satisfait du travail fourni et du materiel

Par philippe.guillement il y a 5 ans

Extrêmement satisfaits

Contact, délai, pose et qualité impeccables. Ça nous change la vie (terminés les courants d'air et les déperditions de chaleur). merci !

Par elodie-sagot il y a 5 ans

POSE

Tres bon travail

Par thihet il y a 5 ans

Tryba Antibes

JE ME SUIS TOURNE VERS L'AGENCE TRYBA LA PLUS...

Je me suis tourne vers l'agence tryba la plus proche et je suis satisfaite

Par antoinettegarde168 il y a 5 ans

Aucun

Aucun

Par gruel_philippe il y a 5 ans

pose

Equipe efficace et consciencieuse pour une pose rapide volets correspondant a notre souhait devis bien adapte aux besoins

Par christalgirard il y a 5 ans

RAS sur la pose - Merci

Ras sur la pose - merci

Par stephanej il y a 5 ans

produits à recommander

Produits à recommander

Par ALEX1621 il y a 5 ans

Réserves

Joints de fenêtres à revoir...

Par gerard.esquerre il y a 5 ans

satisfaction client

Nous remercions mr neri et son équipe, ils ont été professionnels du début à la fin. nous les recommanderons.

Par radet il y a 5 ans