Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

RAS

Commentaires

Par roger.beux il y a 5 ans

Pose

J'ai commandé pour mes volets à un seul battant les barres de sécurité. les poseurs ne connaissaient pas la méthodologie de pose pour ce type d'équipement en volet à un seul battant. un technicien du fabricant ( ehret) s'est déplacé avec le commercial et les poseurs pour trouver une solution technique. en final, je suis satisfait de la prise en charge très professionnelle du problème et de la solution retenue.

Par daniel.juin il y a 5 ans

Commentaire

Nous habitons près d'une route et avons beaucoup apprécié l'isolation phonique. nous avons aussi plus de luminosité dans la pièce.

Par patrick.neri il y a 5 ans

FENETRES

Tres bien

Par sendyk.michel il y a 5 ans

Tryba Antibes

Nous sommes dans l'attente de la pose de la...

Nous sommes dans l'attente de la pose de la dernière fenêtres et des dernières finitions.

Par philippe.escrive il y a 5 ans

Profilé PVC

Surcroit de profilés extérieurs ...

Par Bertrand_Renaud il y a 5 ans

General

Très satisfait de la démarche commerciale et du professionalisme de la pose des éléments.je recommanderai tryba a toute personne ayant une pose de fenêtre ou volets roulants.

Par William.wanson il y a 5 ans

Satisfaite de l'intervention

Satisfaite de l'intervention

Par marie-claire.sedola il y a 5 ans

Tryba Antibes

Nous avons eu un problème de fabrication au niveau...

Nous avons eu un problème de fabrication au niveau du diamètre des gonds, le problème a été résolu rapidement et le chantier est terminé. les poseurs ont cependant bien fait leur boulot

Par maldebert il y a 5 ans

Tryba Antibes

Je connais les produits TRYBA et je fais confiance...

Je connais les produits tryba et je fais confiance à cette société qui fabrique de très bons produits.

Par LIEVEN1118 il y a 5 ans

Baie coulissante

La fenêtre correspond esthétiquement à ce que je recherchais et la pose s'est une nouvelle fois bien passée.

Par PAMELA1057 il y a 5 ans

POSE

Les poseurs ont pris soin de faire la jonction entre le nouveau carrelage et les nouvelles fenêtres. le produit est assez costaud.

Par SYLVAIN1085 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Tout a été conforme aux promesses du commercial (délais...

Tout a été conforme aux promesses du commercial (délais trés courts concernant la livraison et l'installation) l' équipe pour l'installation est sympathique et compétente.

Par robert.leotard7 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Nous avons avec le technicien réussi à trouver le...

Nous avons avec le technicien réussi à trouver le même esthétique que sur mes anciennes menuiseries. la pose s'est très bien déroulée.

Par SYLVIE1087 il y a 5 ans