Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Pose double vitrage

Très satisfait. gentillesse et efficacité de tous. Mr NERI a été de bon conseil au moment de la commande et la pose des fenêtres s'est très bien passée. Merci également à Florence pour l'administratif

Par Philippe R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tryba Antibes

Transaction parfaite du début à la fin. Disponible, Réactive, Travail impeccable.. Je recommande

Par Belgasmi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Tryba Antibes

Fenêtres Summum T81 : satisfaction garantie.

Les fenêtres Summum T81 sont d'excellente qualité (thermique, mécanique et esthétique). Les finitions sont très propres. Et leur pouvoir isolant est immédiatement ressenti (mes anciennes fenêtres étaient en aluminium sans coupure thermique) !!
Le seul bémol concerne la pose : la fixation des dormants a été faite dans les règle de l'art, mais le calage initial de certains vitrages n'a pas été vérifié immédiatement par les poseurs, et ils ont dû revenir pour le faire une semaine après. Les joints en silicone avec la maçonnerie ont été bâclés, et j'ai dû les reprendre pour enlever les excès étalés sur l'enduit. J'ai pesté car j'ai passé 2 à 3h par fenêtre (j'en ai 9). !
Le résultat est quand même excellent au final !

Par Tantanne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Tryba Antibes

Fenêtres de très belle qualité.

Fenêtres de très belle qualité.

Par Tantanne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Super

Super

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Tryba Antibes

Très belle porte d'entrée. Conforme à mes attentes. Les poseurs au top. Tout est laissé propre.

Par BIBI il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Très satisfaite de l’installation

Très satisfaite de l’installation

Par G630770 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Tryba Antibes

Équipe réactive, sérieuse. Techniciens et commercial toujours ponctuels. Voir la q produit installé

Équipe réactive, sérieuse. Techniciens et commercial toujours ponctuels. A voir à l'usage et dans la durée la qualité du produit installé. dans le durée.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Tryba Antibes

Pleinement satisfait de l'installation réalisée par du personnel qualifié et à l'écoute des (nombreux) besoins du client. Au final, une belle réalisation avec des finitions de qualité. Que demander de plus? Je recommande vivement cette entreprise.

Pleinement satisfait de l'installation réalisée par du personnel qualifié et à l'écoute des bbesoins du client.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Tryba Antibes

Trés bon conseil dela part de M.Néri. Dates respectées pour la pose volets et fenêtres. Personnel compétent,travail propre,je suis très satisfait.

Par GALLO J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Antibes

Très bonne expérience du devis à la pose, aucune surprise, du travail de qualité.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Travail parfait

Travail parfait très professionnel

Par Chéron il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Tryba Antibes

Tout a été fait dans les délais et travail trés minutieux et impeccable. Je recommande vivement.

Par Patrick J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Antibes

Après avoir changé la porte de garage et 4 fenêtres dont 2 portes fenêtres nous sommes pleinement satisfaits ! Commercial parfait ! administration parfaite et équipe de poseurs parfaite. Très satisfaisait du début à la fin ! respect des délais, suivi....

Par PERINI il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Excellent travail

Excellent travail

Par Sciandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Tryba Antibes

Très haute qualité des verres et des menuiseries. Pose impeccable par l'équipe. Merci je suis

Très haute qualité des verres phonique et des menuiseries. Pose impeccable par l'équipe. Merci je suis satisfaite.

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022