Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

très bien

très bien

Par JACKGOLD06 il y a 3 ans

Avis positif

bon suivi de la commande, ponctualite jour de l'installation, amabilite equipe de pose, tres bonne installation, maintenant meilleure isolation phonique et thermique dans le bureau

Par Pierre B. il y a 3 ans

Tryba Antibes

L'installation s'est bien passée, les délais ont été ...

L'installation s'est bien passée, les délais ont été respectés, le résultat correspond à mes attentes. Bon contact avec toute l'équipe.

Par Bouillonjoseph il y a 3 ans

Délai respecté

Délai respecté
Matériel conforme à ma demande
pose rapide et soignée

Par Grandjean J. il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Kboffa il y a 3 ans

Tryba Antibes

Suite à une première expérience réussie ce nouveau ...

Suite à une première expérience réussie ce nouveau projet c'est aussi bien passé ! Avec le recul je confirme être très satisfaite de la qualité des fenêtres et coulissants !

Par Malikahaizoune il y a 3 ans

Tryba Antibes

Je suis très satisfaite de mon expérience avec l'agence ...

Je suis très satisfaite de mon expérience avec l'agence TRYBA d'Antibes, M. NERI et ses collaborateurs étaient à la hauteur autant commercialement que pour l'installation.

Par Malikahaizoune il y a 3 ans

commercial et ouvriers top

commercial et ouvriers top

Par Hachetteparker il y a 3 ans

Tryba Antibes

Les 3 projets réalisés avec l'Agence TRYBA d'Antibes ...

Les 3 projets réalisés avec l'Agence TRYBA d'Antibes se sont parfaitement déroulés. La qualité des produits et de la pose par l'équipe technique est impeccable. Juste un petit défaut de retrait de mastic silicone blanc, constaté au niveau de l'encadrement intérieur des portes-fenêtres, générant un léger défaut esthétique.

Par Plhuilier06 il y a 3 ans

Bonne prestation

Très satisfait de la pose, du respect des délais et du conseil
Volets esthétiques et discrets

Par Marieclairerodier il y a 3 ans

Tryba Antibes

Nous recommandons vivement la société TRYBA Antibes ...

Nous recommandons vivement la société TRYBA Antibes pour la qualité de ses produits et le travail remarquable effectué par les poseurs. Un travail soigné à la hauteur de notre attente.

Par RAMBAUT D. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Bonne expérience vis à vis de l'équipe d'installation ...

Bonne expérience vis à vis de l'équipe d'installation
Le matériel a l'air de bonne qualité, désormais on va voir avec le temps

Par Cinquin J. il y a 3 ans

Qualité, sérieux, ponctuel

Qualité, sérieux, ponctuel

Par Wagnernathalie il y a 3 ans

Très satisfaite

Je suis ravie de mon expérience avec Tryba. Monsieur Néry a su me conseiller avec professionnalisme.La porte a été posée rapidement et elle est magnifique !

Par Gery L. il y a 3 ans

Volets Porte et Fenêtre conformes à ma demande

Volets Porte et Fenêtre conformes à ma demande
L'équipe de poseurs, très professionnelle, a fait un travail rapide et très propre

Par Grandjean J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020