Avis clients Tryba Apt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Apt.

Tryba Apt

Toujours trés professionnel et sympathique et sérieux.

Toujours trés professionnel

Par Dangla R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Par Tryba Apt Tryba Apt il y a 1 an

Tryba Apt

un accueil téléphonique irreprochable,une pose parfaitement réalisé par une équipe très professionnelle

un accueil téléphonique irréprochable et très sympathique ,une pose parfaitement réalisé par une équipe professionnelle. L équipe de montage a laisser les lieux très propre , la baie vitrée est de très bonne qualité ,c est du costaud y a rien a dire

Par @stro84 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Cher Monsieur, Madame,

Toute notre équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à notre communauté.  Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.

L'équipe Tryba

Par Tryba Apt Tryba Apt il y a 1 an

achat fenêtre PVC

Très bonne expérience , entreprise sérieuse ,bonne qualité.

Par Prevosto F. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Apt Tryba Apt il y a 2 ans

BONNE EQUIPE RAPIDE ET PROFESSIONNELLE

BONNE EQUIPE RAPIDE ET PROFESSIONNELLE

Par didier.argency470 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Apt Tryba Apt il y a 2 ans

Tryba Apt

Très satisfait à tous points de vue

Très satisfait du service du conseiller-vente de M Cebe responsable de Apt-Cavaillon, des installateurs et de Mme Cebe pour le Service Après-Vente.10 sur 10 !

Par Rjerome1956 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/0020

Decue par rapport aux precedents chantiers

Decue par rapport aux precedents chantiers
Pergola cassee
Matériaux réclamés
Pas d'expérience sur la pose du syst électrique du portail
Pas de visite ni contact du commercial a la fin du chantier

Par PAQUIN F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Bonjour Mme Paquin,
Le conseiller du point de vente va prendre contact avec vous concernant la pergola cassée que vous évoquez.
Un rdv a déjà été convenu avec le gérant concernant le digicode manquant.
En effet la motorisation installée est d'une marque que nous ne posons pas habituellement, et a nécessité le changement d'une pièce pour éviter des interférences. Ce point a été réglé dès le lendemain de la pose.
Le point de vente reste bien entendu à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Apt

bjr produit bon produit qui est pas le cas des poseurs ...

bjr produit bon produit qui est pas le cas des poseurs travaille non finie heureusement que le personnelle plus au stop venue finir le boulot

Par Delot A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/04/2019

Bonjour M. Delot,
Nous sommes ravis que le produit vous donne satisfaction et vous présentons nos excuses pour les finitions qui ont été reprises par notre équipe afin de vous apporter un meilleur résultat.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Apt

marque Tryba conseillait par de la famille proche, ...

marque Tryba conseillait par de la famille proche, de trés bons produits avec un prix assez élevé mais qui durent à long terme, par contre un petit oubli lors de la pose de la porte d'entrée, il manque 2 caches en plastique noir pour cacher 2 écrous

Par Solier D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Bonjour M. Solier,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour le changement de vos menuiseries, et vous présentons nos excuses pour l'absence des 2 caches. Ces derniers vous ont été fournis dernièrement, et nous espérons que vous appréciez désormais pleinement le confort et la qualité de vos fenêtres Tryba !
Bonne journée, le Service Consommateurs

fourniture de volets aluminium

fourniture de volets aluminium

Par VOISIN M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/10/2018
J'ai déploré que cette intervention soit effectuée sous une pluie incessante mais grâce aux installateurs la pose a l'air bien effectuée.
Par VOISIN M. il y a 5 ans