Lili952010
AU TOP !
M. Balloteau et S. Renaï ont été très professionnels et très accueillants. Les délais ont été respectés à la lettre, et la pose s'est effectuée sans aucune difficulté ! Nous recommandons vivement cette entreprise. Nos fenêtres en PVC ocillo battantes sont top et notre porte en alu et vitrée est extra !
Expérience prouvée le 24/10/2019
Cet avis intitulé « AU TOP ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.