Cathlebi745
Je ne choisirai plus Tryba
Après un premier achat en 2016 j’ai naturellement choisi tryba Argenteuil pour la pose d’un fenêtre
Arrogance du vendeur, amateurisme de la secrétaire, 4 mois entre la commande avec acompte et pose de la fenêtre.
Et aucune excuse, ni explication, ni démarche pro active de Tryba. C’est moi qui allait aux nouvelles et je ne sais toujours pas pourquoi 4 mois. Heureusement les poseurs étaient ponctuels, aimables et efficaces.
Expérience prouvée le 02/08/2019
Cet avis intitulé « Je ne choisirai plus Tryba » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.