Aller au contenu principal

Felizardo V.

il y a 6 ans
5
Tryba Argenteuil

Très bien : le technicien qui a mise notre fenêtre ...

Très bien : le technicien qui a mise notre fenêtre était parfait ! Soigneux, propre ... du très bon travail !
Pas de suivi du commercial après avoir eu sa commande

Expérience prouvée le 08/11/2019

Être notifié

Partagez votre avis Tryba Argenteuil

Evaluez votre expérience client Tryba Argenteuil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 103 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien : le technicien qui a mise notre fenêtre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.