SAV déplorable

Concerne la concession Tryba 13400 Aubagne 30 avenue Roger Salengro
Un service après- vente déplorable. Un gérant qui ne vous répond jamais. Il fuit les clients insatisfaits une fois la vente réalisée. Il se cache derrière sa secrétaire à qui il laisse le soin d’«encaisser » les doléances des clients mécontents. Il faut rappeler sans cesse pour essayer d’obtenir un rendez- vous et quand on l’a, (dans mon cas 3 semaines plus tard), la secrétaire, toujours elle, vous appelle 2h avant pour vous dire qu’il est de passage dans le secteur et qu‘il viendra le matin et non pas l’après-midi comme prévu. Autrement dit : débrouillez -vous pour être présent ! Malheureusement ce n’était pas le cas pour moi… donc rebelote...je repars dans ma démarche… « je fais la commission, et je vous rappelle… » J’attends toujours…
Je précise que j’ai fait un achat de 22 000 € en 2013 pour renouveler toutes les ouvertures de ma maison en PVC et plus récemment, 2022, l’achat d’une porte d’entrée en aluminium valeur 3500 € dont un des joints extêrieur se décollait, objet de ma demande de SAV.
A noter sa réactivité au moment de la commande tant des ouvertures en 2013 que de la porte d’entrée en 2022, où ,comme par hasard, la secrétaire dans la semaine qui a suivi ma demande de devis pour la porte, une remise TRYBA de 400 € tombait du ciel…là on a su me joindre sans difficulté…
Je rejoins les avis précédents sur un SAV inexistant. A quoi bon une garantie de 30 ans sur ses produits, affichée par TRYBA si ses concessionnaires ne sont pas à la hauteur...

Par AMADEI GEORGES il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Nous regrettons les remarques formulées dans votre avis, le gérant de votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Aubagne Tryba Aubagne il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aubagne.

travail soigné et sérieux

Par Re13 D. il y a 3 ans

mauvaise expérience

mauvaise

Par Bellotghislain il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons celui-ci.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le dégât survenu lors de la pose des volets battants, qui a fait l'objet d'une remise.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Aubagne

Les poseurs ont assez bien travaillé . On s'est aperçu ...

Les poseurs ont assez bien travaillé . On s'est aperçu qu'il y avait des petits défauts de clarté, la nuit, qui passait entre les volets . Par contre, je suis mécontent car les gongs n'ont pas la même couleur que les volets !!!!!!!

Par Elieboukobza il y a 3 ans

Merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour votre nouvelle installation.

Une intervention est prévue le 24 février pour mettre en conformité la couleur des gonds des volets.

Avec nos excuses, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Excellente

Excellente

Par Carriere I. il y a 3 ans

Volets aluminium.

Très Bonne Qualité.Garantie 30 ans.

Par Marino J. il y a 3 ans

Extremement Mauvaise,

Extremement Mauvaise,
Dimensions des Verres ne correspondants pas aux chassis, Délais à rallonge Service Clients et Direction imbuvables et totalement irrespectueux ; ils se moquent de leurs Clients

Par Russo S. il y a 3 ans

Nous sommes réellement navrés de lire votre avis sur votre expérience avec notre concessionnaire.
Suite aux élément dont vous nous aviez fait part en fin d'année dernière, nous avions le sentiment d'avoir trouvé une solution pour vous apporter satisfaction.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Aubagne

Matériaux d'excellente qualité mais intervention professionnelles décevante

Matériaux d'excellente qualité, que nous connaissions bien.
Démarche commerciale à revoir (plusieurs rdv pour mesures, délais de livraison repoussés, injoignable au téléphone).
Agence TRYBA non certifiée RGE donc aucune aide possible de l'Etat.
Pose décevante (défauts, contraintes de manipulation après la pose).
Service après-vente à revoir (agence injoignable au téléphone et ne répond pas aux demandes par mail, interventions SAV uniquement si on insiste et intervenants désagréables).

Par Dominique P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments mis en avant dans votre commentaire.

Afin de vous apporter une réponse, notre concessionnaire vous contactera prochainement.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Aubagne Tryba Aubagne il y a 4 ans

Volet solaire

Nous avons fait changer 4 volets bois contre des volets roulants solaire.Trois de ces volets ont fonctionné très correctement tout de suite , pour le quatrième il a fallu changer le tablier complet car il ne descendait pas correctement, d’où encore 3 mois d'attente. Nous mettons 4 étoiles car les délais sont un peu long, cependant l'agence a su resté très professionnelle et l'équipe d'installateur très agréable.

Par Crespinln il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/10/2019

Bonjour Mme C.,

Merci de votre confiance pour le changement de vos volets, et de votre patience pour le changement du tablier, le délai étant lié aux contraintes de fabrication en usine.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Aubagne Tryba Aubagne il y a 4 ans

Agence sympa, produit tryba de qualité. Quelques soucis néanmoins de suivi après chantier. Dommage

Par LETSWIM JEREMY il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries et vous invitons à prendre contact avec nous par mail à l'adresse sc @ tryba.fr pour toute demande de SAV ou question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Aubagne Tryba Aubagne il y a 5 ans

Très mauvais avis sur TRYBA Aubagne, il fois que le contrat est signé, que les fenêtres sont posées (mal posées !!!!) le service après vente n'existe pas, pourtant leur publicité c'est la garantie 20 ans, encore faut-il que quelqu'un veuille bien se déplacer, le commercial vous promet monts et merveilles mais c'est tout du "pipo", éviter TRYBA et surtout pas TRYBA Aubagne !!!!!

Par Pierre Laurent il y a 5 ans

Tryba Aubagne

Le devis a ete attendu longtemps malgre les...

Le devis a ete attendu longtemps malgre les relances. idem pour la facture. travail de bonne qualite mais nous sommes toujours en attente d une piece manquante de volet

Par chekroun.c il y a 5 ans