Lire tous les avis Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

amélioration des conditions de travail

1.faire monter un cadre de 2.350 x 2.002 m au 6ème étage avec des cordes par le balcon - à seulement deux personnes - ne me semble pas raisonnable (risque de grave blessure du corps et de déterioration du cadre s'il tape sur les balcons inferieurs) 2. dans le même registre, une société comme tryba qui semble se soucier de la bonne qualité de l'outillage sur les chantiers, ne pourrait-elle prévoir un support type cric de voiture par exemple pour monter sans trop forcer les ouvrants lourds (ici 70 kg) qui éviterait de se casser le dos en enfilant les gonds

Par joellelehu il y a 5 ans

Cet avis intitulé « amélioration des conditions de travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus