Lire tous les avis Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Contact téléphonique commercial

Bonjour, constitution du dossier pas du tout à la hauteur. notre projet a failli tombé à l'eau à 48h du début du chantier car le commercial n'a pas su gérer ce dossier financé en grande partie par l'anah et nous a pas du tout tenu informé des différentes démarches à effectuer en amont avec l'anah, mais ce chantier a été autorisé et effectué de justesse grâce aux décisions prises en urgence par le supérieur de ce commercial. un grand merci à ce supérieur qui à su gérer notre panique et notre angoisse et permettre la réalisation de notre projet aux dates prévues. nous remercions également l'équipe de pose qui a réalisé les travaux d'une efficacité et d'un relationnel exemplaire. pour finir nous remercions également la secrétaire de l'agence d'aulnay-sous-bois qui est à notre écoute et qui nous aide dans la constitution du dossier de financement pour lequel le commercial nous a induit en erreur. nous recommandons tryba pour la qualité de ses produits et relationnel de l'équipe de pose, la direction et secrétaire d'agence. merci tryba

Par nadia0509 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Contact téléphonique commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus