Lire tous les avis Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois.

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Insatisfaction direction Tryba Ecotherme

Contact avec le commercial ( mr ollivier didier ) et les poseurs très bien que je vous conseille par contre je suis très déçu du service après vente, je m'explique; un panneau d'un volet battant défectueux, un panneau de la porte de garage défectueux, coloris du volet roulant non conforme le délai pour changer ces éléments 2 mois ?? de plus avec le commercial nous avions convenu et pour moi c'était logique que la porte de garage ai un récepteur pour ouvrir mon portail qui est motorisé et la porte de garage ce qui évite d'avoir 2 télécommandes, au moment de la pose on m'annonce qu'il n'y a pas de récepteur et pour l'avoir il faut payer 98 euros bien évidemment je n'étais pas d'accord, le commercial est revenu vers sa direction pour l'informer que pour moi c'était logique que le récepteur soit fourni et bien la direction tryba ecotherme ne l'entendait pas de cette oreille et voulait absolument me faire payer un récepteur, je pense que cette direction n'est pas du tout commerçante sachant que nous avons investi 19500 euros pour changer fenêtres, volets et porte de garage ??? une formation sur comment être de bon commerçant serait très utile à cette direction, je ne les conseillerais pas à mon entourage. à ce jour je n'ai toujours pas de récepteur.

Par inasser il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Insatisfaction direction Tryba Ecotherme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus