Lire tous les avis Tryba Avranches Avranches Tryba Avranches Avranches

La pire expérience jamais eu avec un prestataire. Travaux ...

La pire expérience jamais eu avec un prestataire. Travaux débutés fin mai puis stoppés net par la police alertée par les salissures sur la chaussée et les altercations des poseurs avec le voisinage. On a pas de permis de construire car le commercial nous a dit qu'il n'y en avait pas besoin. Un dossier est déposé qlqs jours plus tard, verdict de la mairie, les fenêtres doivent être modifiées. J'en informe le commercial puis silence radio. Il me dit que je dois moi-même appeler le gérant, M.Jolivet, c'est la cliente qui doit appeler ?? un comble !! Je l'ai le 15/07 pour parler de la situation, il doit me rappeler, je n'ai jamais entendu sa voix depuis ! silence total, ne répond pas à mes appels, à mes messages, mes relances au commercial, rien ! On ne me rappelle pas ! aucune réponse, irrespect total. J'ai contacté le service consommateur Tryba par mail et tél, elle devait le contacter, aucun retour non plus. #TRYBA se soucie des clients ? Vais-je voir le bout de ce cauchemar ?

Par Fabienne il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

L'intervention de la police municipale que vous évoquez a eu lieu car votre habitation est en zone "Bâtiments de France" et que les démarches n'avaient pas été faites pour autoriser le chantier. Comme cela vous a déjà été expliqué, en tant que maître d'ouvrage vous avez la responsabilité de la mise en conformité par rapport aux Bâtiments de France.

Le gérant du magasin a échangé à nouveau avec vous et une solution semble avoir été trouvée.
Cordialement. Le Service Consommateurs

Par Tryba Avranches Avranches Tryba Avranches Avranches il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La pire expérience jamais eu avec un prestataire. Travaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus