Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Avranches Avranches.

Tryba Avranches Avranches

Pose de fenêtres et portes fenêtres

Très bon contact aussi bien avec le commercial que les ouvriers qui ont réalisé les travaux travail nickel chantier protégé et personnel a l'écoute de mes demandes parfait je recommande sans hésitation

Par Lachevre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

C'est correct

Retard dans les travaux ( 2 mois ) , durée des travaux prévus 1,5 - 2 jours au total 5 jours car manque de personnel. Travaux toujours pas terminés ( manque poignée de la porte fenêtre du bas . Délais 3 semaines de retard pour 1 poignée de porte . 2 relances en 1 semaine et demi ( retard de la poste dû à l'essence) alors que deux mois de retard et travaux pas fini, vous êtes sérieux ? La personne qui a posé les fenêtres , Gérard, est quelqu'un de sérieux, minutieux, serviable et discret. Gardez le , c'est une valeur sur . Qualité des fenêtres ok , à voir dans le temps .

Expérience prouvée le 24/10/2022

Il y a bien eu un report de livraison qui a engendré un décalage de la pose, nous sommes navrés pour ce délai. La durée du chantier  était de 5 jours, ce qui est une durée normale lorsque nous ne faisons intervenir qu'un seul technicien, les autres équipes étant mobilisées sur d'autres chantiers.

La poignée titane est en commande et une intervention sera reprogrammée à ce sujet.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Avranches Avranches Tryba Avranches Avranches il y a 1 an

La pire expérience jamais eu avec un prestataire. Travaux ...

La pire expérience jamais eu avec un prestataire. Travaux débutés fin mai puis stoppés net par la police alertée par les salissures sur la chaussée et les altercations des poseurs avec le voisinage. On a pas de permis de construire car le commercial nous a dit qu'il n'y en avait pas besoin. Un dossier est déposé qlqs jours plus tard, verdict de la mairie, les fenêtres doivent être modifiées. J'en informe le commercial puis silence radio. Il me dit que je dois moi-même appeler le gérant, M.Jolivet, c'est la cliente qui doit appeler ?? un comble !! Je l'ai le 15/07 pour parler de la situation, il doit me rappeler, je n'ai jamais entendu sa voix depuis ! silence total, ne répond pas à mes appels, à mes messages, mes relances au commercial, rien ! On ne me rappelle pas ! aucune réponse, irrespect total. J'ai contacté le service consommateur Tryba par mail et tél, elle devait le contacter, aucun retour non plus. #TRYBA se soucie des clients ? Vais-je voir le bout de ce cauchemar ?

Par Fabienne il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

L'intervention de la police municipale que vous évoquez a eu lieu car votre habitation est en zone "Bâtiments de France" et que les démarches n'avaient pas été faites pour autoriser le chantier. Comme cela vous a déjà été expliqué, en tant que maître d'ouvrage vous avez la responsabilité de la mise en conformité par rapport aux Bâtiments de France.

Le gérant du magasin a échangé à nouveau avec vous et une solution semble avoir été trouvée.
Cordialement. Le Service Consommateurs

Par Tryba Avranches Avranches Tryba Avranches Avranches il y a 3 ans

Prestation ok - Garantie: info absente (?) [Résolu]

bonne Prestation. délai respectés. Une remarque: sauf erreur de notre part n'avions pas été avisés de l'action à mener pour actionner la garantie des matériaux et de la prestation.

Par PLITTA G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la pose de vos menuiseries, et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2019 !
Concernant votre interrogation sur la garantie, le concessionnaire va vous rappeler pour vérifier que vous ayez bien eu les codes d'activation permettant de déclencher la garantie.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Avranches Avranches Tryba Avranches Avranches il y a 5 ans

Tryba Avranches Avranches

Prestation excellente.Le point a revoir c'est le délai pour...

Prestation excellente.le point a revoir c'est le délai pour le sav et pas eu de visite du commercial à la fin des travaux . sinon nous sommes très satisfait de nos nouvelles menuiseries (portes d'entrée et fenêtres)

Par Melanie1469 il y a 5 ans

Délai pose

Le délai de pose n'a pas été respecté (+ 15 j )

Par jeanjosette47 il y a 5 ans

beaux produits

Beaux produits

Par roupnelregis il y a 5 ans

Tryba Avranches Avranches

LORSQUE LES POSEURS SONT PARTIS, ILS N'ONT PAS NETTOYER...

Lorsque les poseurs sont partis, ils n'ont pas nettoyer un minimum de plus, le rdv etait a 8h30 et le poseur est arrive a 10h30

Par M-CHRISTINE450 il y a 5 ans

aucun

Commentaires

Par daniel.colombine il y a 5 ans

garantie

Facture du 11/12/2015 ,payée le 31/12/2015. pose faite mardi 26 et mercredi 27 janvier 2016.garantie activée le 1er février 2016. suis je vraiment sous garantie ,sachant que l activation devait se faire avant 1 mois ?à partir de l'édition de la facture ou l'exécution de la pose? j'aimerai une preuve écrite que je suis bien garanti .

Par didier332 il y a 5 ans

Tryba Avranches Avranches

Si depuis 2008 nous avons refait toutes nos fenêtres...

Si depuis 2008 nous avons refait toutes nos fenêtres progressivement selon nos moyens ,sans faire d'autres devis que ceux de tryba ?c'est que nous sommes très satisfaits de tryba

Par gerardin.marcel il y a 5 ans

POSE

Manque de finissions / nettoyages des piÈces apres pose des huisseries ? aucun nettoyage a la fin de la pose des huisseries ainsi que le vitrage

Par dugueperoux.alain il y a 5 ans