Lire tous les avis Tryba Bailleul Tryba Bailleul

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailleul.

Tryba Bailleul

Mail envoyé le 15 mars

Ci-dessous le mail transmis le 15 mars et pour lequel je n'ai pas à ce jour obtenu de réponse madame, monsieur, j'ai commandé la pose d'un habillage en aluminium pour les 3 chiens assis de mes fenêtres auprès de la concession tryba de bailleul. je vous joins la confirmation de commande correspondant à la prestation. l'habillage a été posé en date du 22 et 23 février 2018. l'habillage d'un des jambages a été abîmé lors de la pose et doit encore être changé. je vous sollicite ce-jour afin d'obtenir une confirmation de vos services sur le respect des règles de l'art concernant : - les mesures qui ont été prises par vos équipes, - la pose de l'habillage des jambages. je m'interroge car le bardage posé se situe au même niveau que le zingage/plombage des jambes du chiens assis (cf. photos jointes). je m'attendais à ce que le bardage recouvre le zingage/plombage afin d'éviter toute infiltration d'eau. est-ce que ce type de pose est conforme? de plus, le coefficient de dilatation linéaire de l'aluminium est α = 23 × 10- 6 k-1. l'habillage mesure environ 1.30 m et la pause a eu lieu à des températures voisinant les 0°c en date du 22 et 23 février 2018. aussi, sauf erreur de ma part, je m'attends à un allongement de 0.15 cm en plein été à 50°c (exposition sud). dans le cas où l'aluminium viendrait pousser le zingage/plombage et le décrocherait, suis-je couvert par votre garantie tryba et si c'est le cas pendant quel délai? cordialement, jérôme lefebvre 0687022512

Par lefebvrj il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mail envoyé le 15 mars » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus