Lire tous les avis Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Pose

La protection du chantier n'est pas totale (escalier non protégé et quelques zones de parquet) ce qui est d'autant plus regrettable en période de pluie (traces de terre). des dégâts ont étaient faits sur les murs (chambre et couloir) hors périmètre de pose, dommage car les peintures étaient toutes neuves! manque beaucoup de cornières de finition intérieures et extérieures (donc chantier non fini). un volet roulant n'était pas de la bonne couleur (doit être changé). une fenêtre n'est pas à la bonne taille, mais posée. le trou oblong de rentrée d'air du bâti (aérateur) est caché en quasi totalité derrière le tableau, d’où l'impossibilité de monter le cache extérieur de l'aérateur. la télécommande sans fil du volet roulant est peu qualitative et de type mural (j'aurai souhaité un modèle type tv). je pense que tryba va rectifier les différents problèmes que j'ai eu (au dire du commercial) pour que j'obtienne un chantier fini et de qualité. je veux aussi préciser que les équipes de poses (2 en même temps) ont été agréables et on pris le temps de répondre à toutes mes questions.

Par foezon_olivier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus