Lire tous les avis Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Reclamation

Dans le devis il y avait store sti tamis-prof alu 115. toile taupe dim886*932 sur fenetre de toit try ft84 dans une chambre. ok sauf que le commercial n'a pas attiré mon attention que ce ne serait pas occultant. depuis la pose en janvier je réclame de changer ce store par un store occultant. le jour passe ( et les jours rallongent) et l'éclairage public n'est donc pas filtré. bref mes enfants n'arrivent pas à dormir. nous avons donc punaisé un tissu noir tout autour de cette fenetre. un vrai gachis et compliqué pour aérer. peut etre aurez vous un impact sur votre revendeur pour me proposer le remplacement. on est mi-mars et en deux mois aucune réaction malgré une personne d'accueil tres comprehensive. sinon produit de bonne qualité.

Par spault.catherine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Reclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus