Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

avis 03-2019

compétences commerciales et techniques appréciées

Par DULIN J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Efficacité et ponctualité

Efficacité et ponctualité
Quelques finitions à finir.

Par Amato M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

Nous vous remercions pour votre avis et confiance, un rendez-vous est en effet prévu pour venir effectuer les dernières finitions.

Vous souhaitant de profiter du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 5 ans

Bonne qualité des matériaux. [Résolu]

Bonne qualité des matériaux.
Matériel abîmé lors du transport mais remplacée ans le mois suivant

Par MASSARD C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Bonjour Mr Massard,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous présentons à nouveau nos excuses pour le matériel abîmé dans le transport.
En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries !
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bailly-Romainvilliers Tryba Bailly-Romainvilliers il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

branchement electrique et poignée porte fenetre

Baguette positionnée devant une grille d'aération et ligne a distance de la plinthe fermetures de la porte fenetre du séjour

Par carca.pierre il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Je suis obligé d'appelé le SAV en raison d'un...

Je suis obligé d'appelé le sav en raison d'un problème sur une fenêtre 1 mois après la pose en raison d'un ajournement anormal du vantaux qui n'était pas lors de la pose. qualité du pvc? en attente de leur passage.

Par nicolas.kupcic il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Nous avons eu des petits soucis de pose des...

Nous avons eu des petits soucis de pose des portes fenêtres, qui ne s'ouvraient pas, les techniciens ont dû intervenir déjà deux fois. par ailleurs à la pose principale des fenêtres la direction technique à prévu uniquement 3 jours alors que le commercial m'avait dit 4 jours et effectivement les 3 jours n'ont pas suffit il a fallu reprendre rv pour une journée supplémentaire pour poser les 2 portes fenêtres qui manquaient et faire des finitions que certaines autres.

Par dominique.margottin il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Délai d'attente trop long et mauvaise information sur le

J'ai signé le devis en décembre 2017 pour une pose en mars 2018. après plusieurs relances, j'ai une équipe de poseurs qui est venue fin mai 2018. quelques réglages de pose à nouveau à faire et il manque quelques pièces: (exemple pas de fermeture/verrouillage de l'espagnolette sur grande baie vitrée. mauvais réglage sur un volet). désinformation sur le crédit d'impôt. le commercial m'avait précisé que je pourrais bénéficier d'un crédit d'impôt de 30% en 2018, ce qui n'est pas vrai. j'ai versé un acompte en 2017 mais c'est la facture de fin des travaux qui fait foi. donc mon crédit d'impôt sera possible sur la totalité de la facture en 2019 et non pas en 2018

Par hp68 il y a 5 ans

Porte d'entrée pavillon

Produit final de très bonne qualité. equipe de pose très professionnelle et très soigneuse. organisation à revoir : délai non respecté sur la fabrication. carence d'organisation entre commercial et assistante. date prévisionnelle de pose non tenue et décalée à deux reprises.

Par nlgaignard il y a 5 ans

neant

Neant

Par alain.adnesse il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

le travail a été fait très proprement poseurs...

Le travail a été fait très proprement poseurs sympas comme l'ensembles des contacts .une déception le store cuisine ne descend pas les dernières lames correctement nous attendons une vérification un changement de coffre est prévu ainsi qu'une poignée extérieure qui sont rayés .

Par ishikawa il y a 5 ans

Un beau resultat

Un beau résultat sur la qualité du modèle t84, l 'approche commercial est agréable et pas insistant, la visite sur le site de tryba à bailly romainvilliers (77) à été un plus dans la prise de ma décision.

Par bruno.rybka il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

l 'équipe de pose tres aimable et travail impeccable...

L 'équipe de pose tres aimable et travail impeccable mais aujourdhui travail pas terminé il faut commander un autre champ de finition autour de la porte (interieur). en espérant que ce soit fait très rapidement.

Par mariso-mail il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Après travaux pas de vérification des produits finis, d'où...

Après travaux pas de vérification des produits finis, d'où attente contre visite -persienne bloquée, joints affreux faits à la vite et poser sur anciens joints sales et trous de vis des anciennes prestations non rebouchés!!!

Par tticaud il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Plan de financement et anomalie produit

Nous avions convenu lors de la commande d'un plan de financement ( 10 fois sans frais ). le commercial a été informé par l'organisme de crédit que ce plan était refusé. a aucun moment nous n'avons été informés de cette décision. nous avons constaté une anomalie sur la porte lors de la pose ( présence d'une poignée à la place d'un poussoir ). nous avons donc contacté le commercial pour lui en faire part et, c'est à ce moment là, qu'il nous a informé du refus du financement. comment expliquer que la porte nous a été livrée et posée alors que le plan de financement a été refusé ?...... comment expliquer que nous n'ayons été informés à aucun moment du refus de plan de financement ? nous avons été mis devant le fait accompli avec l'obligation de payer le restant dû en quatre fois au lieu de 10 initialement prévues, avec des conséquences financières et un préjudice pour notre budget.

Par gianniewen il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

il semblerait que les conditions de garantie soient de...

Il semblerait que les conditions de garantie soient de plus difficiles à obtenir cela fait au moins 6 mois que nous avons déclaré un matériel defaillant nous allons en etre à la quatrième expertise sans aucun résultat. nous etions fidèles à tryba....

Par jeromeclement77 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très belle équipe sympathique et disponible ,du commercial à...

Très belle équipe sympathique et disponible ,du commercial à l'assistante et aux poseurs. travail soigné et les poseurs à l'heure, rien à dire je recommanderais tryba ecotherme bailly sans aucun soucis; concernant le produit il faut voir dans le temps, car la pose date du 23 juin 2017

Par colonna.chantal il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Messieurs, Mesdames,très content de Tryba, surtout le chargé d'affaires...

Messieurs, mesdames,très content de tryba, surtout le chargé d'affaires monsieur vasseur guillaume.et une secrétaire de baillyromainvilliers.,ainsi que les poseurs très sérieux............par contre a coulommiers cela n'est pas au top?........nous avons déjà effectuer toutes les fenêtres (14 fenêtres) plus une porte entrée sur terrasse.par contre pas très sympa de nous obliger d'avoir la garantie en ligne,.......surtout pour les personnes qui débutent sur l'ordinateur.

Par linettehoc il y a 5 ans