Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Excellent travail des poseurs le matériel est à la hauteur de mes attentes. Je recommande TRYBA

Par Jean-Blaise F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

Avec Tryba, la qualité est là ! RDV ponctuel des poseurs, pose de qualité et produits qui dure dans le temps. Sur notre maison, portes et fenêtres sont posées depuis 10 ans, elles sont comme neuves. Pour notre annexe, nous venons de changer la porte et les fenêtres et tout a été parfait une nouvelle fois.

Par RIVARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Remplacement porte d'entrée (Montévrain)

Tout s'est parfaitement déroulé depuis le choix de la porte d'entrée jusqu'à sa pose. Très bon accueil et des poseurs très professionnels (équipe Coulommiers). Nous ne cessons de nous féliciter de la décision de changer notre porte d'entrée. Cette nouvelle porte nous satisfait pleinement tant par son esthétique, sa qualité et sa robustesse !
Valérie & Sébastien

Par Valérie & Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

HYPER SATISFAIT

NOUS AVONS FAIT APPEL A TRYBA DANS UN PREMIER TEMPS POUR CHANGER LES VOLETS. NOUS AVONS ETE TRES SATISFAIT QUE CE SOIT DU COMMERCIAL A LA POSE QUE NOUS AVONS SANS HESITE FAIT APPEL A TRYBA POUR LES FENETRES

Par Claudepierre E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Travail soigné.

Travail soigné. Réalisé dans les temps

Par Famillehumbert2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Tryba Bailly-Romainvilliers

travail impeccable, pose rapide.

travail impeccable, pose rapide.
Un petit soucis dans les dimensions.

Par Cjeugnet il y a 2 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Du devis à la concrétisation du projet super suivi ...

Du devis à la concrétisation du projet super suivi du dossier par le commercial. Société très sérieuse. Installation par les techniciens au top. Super content du coloris choisi. Je vous recommande cette société sans problème

Par Claudepierre E. il y a 2 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Prix compétitifs et pose assurée par Ecotherme Bailly ...

Prix compétitifs et pose assurée par Ecotherme Bailly qui a été très professionnel (commercialement et pour la pose). Respect des délais, chantiers propres

Par Pecs77 il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Amato M. il y a 2 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très bonne expérience globale. Pose réalisée soigneusement ...

Très bonne expérience globale. Pose réalisée soigneusement en une journée et relation commerciale positive.

Par Floriancreuze il y a 2 ans

Vraiment satisfaits de TRYBA depuis 3 ans

Vraiment satisfaits de TRYBA depuis 3 ans que nous faisons appel à cette entreprise : 7 fenêtres, toutes sur mesure, une porte d'entrée, et une porte de sous-sol sans clé mais très efficace et pratique, un conseiller à l'écoute, des équipes professionnelles au top et laissant la maison impeccable... Des produits de qualité, pas donnés, certes, au niveau du prix, mais au moins, on sait qu'on n'aura pas à les changer contrairement à des produits d'autres concurrents peut-être moins chers mais pas aussi solides et isolants... D'autant qu'on a bénéficié de remises intéressantes. Même si on a eu quelques soucis de fermetures de fenêtres car il y avait des réglages à faire, l'intervention a été rapide.
Que ce soit pour les fenêtres ou les portes, les points d'ancrage et de fermetures sont très solides

Par Ma bonté il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Tryba Bailly-Romainvilliers

Pose de volet aluminium sur toutes les fenêtres. Très ...

Pose de volet aluminium sur toutes les fenêtres. Très belle finition.
Équipe de pose sympathique et efficace . De très bons conseils de la part de Mme KHOLTI Myriam concernant le choix des volets.

Par Magueur V. il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Remplacement d'une porte d'entrée.

Remplacement d'une porte d'entrée.
Installation par des professionnels TRYBA. Travail de qualité et professionnel. Souci du moindre détail. Réalisation rapide et parfaite. Rendu impeccable.

Par G030156 il y a 3 ans