Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Tryba Bonne

équipe à l'écoute, installateurs compétents, ils manquent ...

équipe à l'écoute, installateurs compétents, ils manquent juste d'un peu de temps

Par Alexgandossi il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà satisfaction.
Nous prenons bonne note de votre remarque et faisons suivre celle-ci auprès du service concerné.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Bonne

Bonne

Par Perinet C. il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Mrtnlaurent il y a 3 ans

Tryba Bonne

bien ----------------------------------------------------------------------------------------------- ...

Par Denysmcdanel il y a 3 ans

Tryba Bonne

Nous sommes très contente du matériel et trouvons parfait ...

Nous sommes très contente du matériel et trouvons parfait pour une dépose complète. Seul petit bémol nous avons parrainé notre voisin qui a également fait changer des fenêtres de sa maison et n'avons jamais reçus quoi que ce soit en lien comme l'avait promis le vendeur.

Par Sagileam il y a 3 ans

En effet le concessionnaire n'a pas de demande de parrainage en cours à votre nom. Nous vous invitons à prendre contact avec le point de vente et de redonner les coordonnées de votre voisin afin que l'assistante puisse faire le nécessaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bonne

Equipe de pose agréable et compétente.dommage que la ...

Equipe de pose agréable et compétente.dommage que la pose de la baie vitrée a galandage ait du être retardée du fait du détail qui a toute son importance: le cadre a été commandé entier et non en botte
alors qu'il n'y avait pas la place pour le faire entrer dans la maison.

Par lagwenouillette il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et de nous avoir accordé votre confiance pour la pose de votre baie vitrée à galandage.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai et retard dû à cette erreur de commande.
Le concessionnaire est en train de rechercher une solution technique pour la pose et reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée, le Service Consommateurs

RAS sauf joints silicone odorants et pas parfait

RAS sauf joints silicone odorants et pas parfait

Par Pascal il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance de votre avis et expérience suite à la pose de vos menuiseries.
En effet, le joint silicone dégage une odeur lors de sa pose, mais qui disparait ensuite rapidement.
Concernant lesdits joints, aucune remarque n'a été annotée sur le PV de réception des travaux, en cas de besoin, n'hésitez pas à reprendre contact avec le concessionnaire, qui est à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

------

------

Par Zanardi L. il y a 3 ans

pose baies vitrées...

nous sommes content de TRYBA des équipes de poseurs, du commercial,et du produit

Par Cappelletti G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Tryba Bonne

Bonne ecoute du service commercial.

Bonne ecoute du service commercial.
Delay de livraison en partie du au covid19

Par Martinez M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour Knaiy,

Nous sommes désolés de la situation.

Votre dossier d'intervention a été enregistré en janvier 2019 mais vous avez souhaité annuler cette visite. Les ferrures sont garanties 2 ans, et la pose de vos menuiseries a été effectuée en 2013. L'intervention est donc payante en effet.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez qu'un technicien passe sur place.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 3 ans
Bonjour nous avons fait poser une porte fermière et des fenêtre par tryba il y a cinq ans ...quel catastrophe ! La porte se casse de partout au niveau des fermetures ,penne .ce n est pas pris en garantie quel honte à ce prix. Les fenêtres très bien posées mais les volets percienne catastrophique aussi.
Je ne recommande pas cette marque dans le cher .
Par Knaiy il y a 3 ans

Bonne expérience

Très bonne expérience
Bon contact et très professionnel

Par Vivi P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Prix élevé dans le secteur

Prix élevé dans le secteur

Par Elmarkom il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Malheureusement votre commentaire ne nous permet pas de vous répondre avec précision.

Seriez-vous en mesure de nous transmettre les raisons de celui-ci ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 4 ans

Tryba Bonne

il est dommage que le produit commande (porte)ne corresponde ...

il est dommage que le produit commande (porte)ne corresponde pas a la photo sur site web et dans magasin a ce qui nous été livre et qu aucun geste ne soit fait,pareil pour le barillet trop petit

Par Caumontst il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Bonjour, après vérification de votre commande, la porte H84 Seattle que vous avez commandée correspond bien à celle présente sur le site internet, le modèle est identique sur le devis et à la livraison.

Le site internet présente toutefois un poussoir, alors que le devis que vous avez validé propose une porte avec une double poignée blanche, selon votre souhait. En outre, le cylindre que vous avez mis sur votre porte d'entrée est celui de la porte-fenêtre qui était en place avant cette porte, car vous souhaitiez conserver le cylindre s'entre ouvrant des trois menuiseries en place. Le cylindre de la porte fenêtre est plus court que celui qui était posé dans la porte, mais ce n'est pas ce cylindre qui équipait votre porte d'entrée à la livraison.

Un devis vous a été proposé à prix coûtant pour avoir à nouveau ses trois cylindres en s'entre ouvrant, avec le bon cylindre de la porte d'entrée à la bonne dimension, et deux nouveaux pour les portes fenêtres. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 4 ans

Tryba Bonne

Très réactifs, du responsable d'agence à l'assistante ...

Très réactifs, du responsable d'agence à l'assistante technique. Le commercial à changé en cours de réalisation donc avis mitigé sur ce point. Sinon vraiment satisfait.

Par Falco M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Bonne

Attention au nettoyage du mastic après la pose, les ...

Attention au nettoyage du mastic après la pose, les peintures voisines restent imprégnées et ne sont plus recouvrables avec des produits traditionnels!s
Quelques pièces manquantes....

Par Silverebasso74 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

Le point de vente va reprendre contact avec vous pour le SAV à effectuer et faire le point avec vous concernant le mastic et la peinture.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 5 ans

Tryba Bonne

Qualité du produit je note 9/10 car cela vient...

Qualité du produit je note 9/10 car cela vient d'etre installé depuis le 17 janvier 2018. pourrons en juger dans les mois a venir.

Par patrick.roure il y a 5 ans