Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Tryba Bonne

Produit excellent. Pour la pose, manque de communication. Dommage.

Produit excellent. Pour la pose, manque de communication. Dommage.

Par Michelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Nous avons pris contact avec vous directement pour faire le point sur votre installation. Le chantier s'est effectivement déroulé en plusieurs étapes pour nous adapter à la fabrication des différentes menuiseries par l'usine, nous vous présentons nos excuses si cela a pu être flou pour vous.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 1 an

????????????????????????????????????????????????????????????????? ...

?????????????????????????????????????????????????????????????????

Par Vesinclaude il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 2 ans

avis est obligatoire

mon avis est obligatoire?? je n'ai pas envis de donner d'avis

Par Polidori P. il y a 3 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons bonne note de votre opinion sur notre questionnaire satisfaction, qui n'est toutefois pas obligatoire, et vous souhaitons une bonne continuation.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Bonne

Assez bonne réactivité, rapport qualité prix correct. ...

Assez bonne réactivité, rapport qualité prix correct.

Par Delporteetienne10 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Toutefois compte tenu de la note attribuée il semble que votre installation n'ait pas répondu à vos attentes.
Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse sc@tryba .fr svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bonne

Matériel ok, finitions joints moyennes.

Matériel ok, finitions joints moyennes.

Par Rollingstone il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet ! Le SAV pour reprendre les joints a été effectué le 26/08, et la pose est désormais conforme. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Tryba Bonne

Insatisfaite par le comportement des poseurs. Aucune ...

Insatisfaite par le comportement des poseurs. Aucune protection et aucune diligence.leduc

Expérience prouvée le 23/07/2019

Bonjour Mme L.
Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour l'absence de protection du chantier. Nous transmettons votre remarque au concessionnaire pour qu'il soit plus vigilant sur ce point à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 4 ans