Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Très bon travail - menuiserie de qualité

Poseur sérieux trèes bien

Par Chevallier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Changement de volets

Très satisfaite du travail effectué. personnel consciencieux.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bon matériel ´

Bon matériel ´

Par Brantus il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Bonne

Bon rapport qualité prix. Solution adapté à notre projet et a notre budget. Geste commercial effect

Bon rapport qualité/prix. Solution adapté à notre projet et à notre budget. Geste commercial effectué suite à quelques désagréments lors de la pose. Vérification par le commercial après chantier apprécié pour s'assurer de notre satisfaction et du travail effectué.

Par Simon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Tryba Bonne

Bonne expérience avec le magasin de Bonne . Je vous les conseille . Bon suivi et pause sans défaut .

Par DEMMERLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Tryba Bonne

Dépose et pose d'une porte Alu, l'équipe de pose très ...

Dépose et pose d'une porte Alu, l'équipe de pose très performante , le chantier est rendu propre, le commercial assure le SAV

Par Ma J. il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Alessandroluvieri26 il y a 2 ans

Tryba Bonne

La pose a bien été effectuée mais on ne m'avait pas ...

La pose a bien été effectuée mais on ne m'avait pas informé qu'elle était sous-traitée.

Par Muet C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! La pose a en été effectuée en duo par l'un de nos poseurs et un poseur sous-traitant, et tout a été effectué correctement dans le respect des exigences de notre marque.

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 2 ans

Porte d'entrée

Première expérience pour achat et pose porte d 'entree. Ça rends bien ! On sent la qualité du produit.

Par Fabrizio86500 il y a 2 ans

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par Gaplincourt il y a 3 ans

Je recommande

Menuiseries de très bonne qualité, j'ai changé des fenêtres et fait installé des volets roulants.
Plus de complications au niveau de la pose avec 5 interventions au total (tout devait se faire en 1 fois à la base) j'ai dû me rendre plusieurs fois au showroom pour faire avancer les choses.
Des poseurs cependant professionnels et un très bon résultat au final.

Par Charlotte M. il y a 3 ans