Avis clients Tryba Bonne

Grosse déception sur la pose !

Nous avons été très déçu par la prestation de Tryba après une pose de baie vitrée et fenêtre triangulaire. La qualité du matériel est là mais la pose s'est avérée une catastrophe avec un montage du volet à l'envers (donc des trous percés dans notre maçonnerie), accros dans les glissière au niveau des pas de vis, fenêtre brisée à la pose avec un chantier qui a du resté ouvert plusieurs semaines supplémentaires, des Rdv manqués à 3 reprises nous ayant obligés à poser des jours de congés pour les accueillir alors qu'ils ne sont pas venus. En bref une prestation très décevante et non compensée par un geste commercial !

Par Chloé il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Nous regrettons sincèrement de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils. Cela ne correspond pas à nos exigences.

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et vous apporter de l'aide, pourriez-vous svp nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que le nom de l'Espace Conseil concerné ?

Nous sommes à votre écoute.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Tryba Bonne

catastrophique

depuis dec 2019 nous avons une porte d'entrée qui n'est ne plaque pas nous avons donc tous le froid qui rentre dans la maison de plus isolation phonique est proche de nul.
L'ete avec la dilatation nous ne pouvons pas ouvrir notre porte... plusieurs techniciens sont venues et rien ne change ...et pour finir nous avons une partie vitrée qui est absolument inlavable ! bref nous sommes dextrement déçus et jamais nous ne referons appelle à Tryba

Par Baranger4 V. il y a 3 ans

Nous avons fait le point avec le concessionnaire sur votre installation, et un SAV usine va être prévu.
Nous allons revenir vers vous très prochainement afin de planifier l'intervention.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 3 ans

installé porte d'entrée de maison et porte de garage. Avant un an d'utilisation, problème avec ma porte de maison. L'installateur est revenu pour réparer, il a détérioré la porte. A ce jour aucune nouvelle pour venir changer la partie abîmé. ( 2 mois ). Coté porte de garage, au bout de 4 jours d'utilisation, la porte ne marchait plu. Mauvais montage de la motorisation et en plus un panneau abîmé lors du montage de la porte. Depuis 2 mois j'attend le remplacement du panneau et un réglage de la porte. Eviter tryba de bonne (Translated by Google) installed door house entrance and garage door. Before one year of use, problem with my house door. The installer returned for repair, he damaged the door. To date no news to come change the damaged part. ( 2 months ). Side garage door, after 4 days of use, the door walked rained. Bad installing the operator and in addition a damaged panel in the door assembly. Since 2 months, I expect the replacement of the panel and a door setting. Avoid good TRYBA

Par fabrice raguin il y a 6 ans
Bonjour Mr. Raguin, Nous vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés, et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre porte d'entrée ainsi que de votre porte de garage suite à l'intervention de nos équipes techniques en octobre 2017. Nous restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries, Le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 5 ans