Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Tryba Bonne

TRES SATISFAIT DU PRODUIT DELAI RESPECTE POSEUR SERIEUX AGREABLE ET DISCRET COMMERCIAL PROFESSIONNEL ET AGREABLE

Par jr.binet il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Tryba Bonne

TRES SATISFAIT DU PRODUIT ET DE LA POSE DELAI RESPECTE POSEUR SERIEUX PONCTUEL ET DISCRET COMMERCIAL AGREABLE ET PROFESIONNEL

Par jr.binet il y a 1 an

Très bien, super travail

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Tryba Bonne

Trés bonne entreprise, à recommander. J'ai été satisfaite sur tous les points, écoute, performance, les travaux ont été réalisés dans les délais, du très bon travail.

Par Poulain il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Tryba Bonne

Très contente du résultat, je recommande.

Très contente du résultat, je recommande.

Par Mme C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

trés bien

trés bien

Par Tomas A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Tryba Bonne

Très bien nous sommes super content des produits. le délai à été respecter. Je recommande fortement cette entreprise française.

Par Mme B. il y a 1 an

Très bonne expérience

Par CHATENOUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Bonne

Produit et pose très bien.

Produit et pose très bien.

Par Michelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Tryba Bonne

Produit super et pose bien passée.

Produit super et pose bien passée.

Par Michelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

La Sté TRYBA, un cocktail gagnant et fortement recommandable

Une commerciale agréable et de bons conseils, un métreur précis et rassurant, des poseurs ponctuels, soigneux et méticuleux font de la Sté TRYBA un cocktail gagnant et fortement recommandable.

Par Mika il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Vermote il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Avis changement de porte

Tout d'abords un grand sérieux en général, au niveau de la pose de la porte aucun soucis et sur le suivi des travaux (SAV) rien a dire. Merci pour tout

Par Michel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bon produit

Bonne qualité de produits et rapidité de livraison et pose

Par Fabrizio86500 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022