Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Accueil

Très bon accueil, tout comme la disponibilité, que ce soit en magasin ou lors de la pose.

Par tschantre il y a 5 ans

parfait

Aucun commentaire

Par denis2103 il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par edith.haber il y a 5 ans

Très bonne équipe

Produit conforme aux attentes, profilés fins, pose soignée, travail propre et grande luminosité. déception concernant la fenêtre fixe car le cadre est trop épais qui lui confère un aspect lourd. excellents conseils de la part du commercial qui n’hésite pas à passer du temps en visites de réalisations passées. 8/10 en qualité de produit car nous aurions aimé avoir des gonds assortis au ral et un plus grand choix de poignées.

Par bmarchal74 il y a 5 ans

Par Madeleine1978 il y a 5 ans

garantie

Vous auriez pu enregistrer la garantie vous-même, processus à la noix..

Par Eric1934 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Les questions posées lors du PV de réception des...

Les questions posées lors du pv de réception des travaux restent à ce jour sans réponses. les finitions ne sont pas faites (entourage des fenêtres/pose de baguettes/peinture sur les crochets des volets). d'autre part, j'ai procédé moi-même à la découpe de la mousse qui entourait les fenêtres.

Par MarylineVuarchex il y a 5 ans

PARFAIT !

Super travail de la part de toute l'equipe tryba

Par MARTIN1835 il y a 5 ans

porte dentrée

Vraiment satisfaite du travail réalisé;je recommande tryba.

Par nathalie.morand69 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Je suis très satisfait de mes portes fenêtres bonne...

Je suis très satisfait de mes portes fenêtres bonne qualité et je trouve mes volets roulants solaires géniaux,très content.

Par Noukyindy il y a 5 ans

très satisfait

Par yvon.valle il y a 5 ans

Tryba Bonne

Nous notons 9 car la perfection n'existe pas, et...

Nous notons 9 car la perfection n'existe pas, et qu'il y a eu quelques soucis au niveau de la qualité des finitions, erreurs qui ont été corrigées dès le lendemain, preuve qu'une réactivité incontestable anime vos équipes, et nous sommes satisfaits du résultat.

Par Guillaume1616 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Très satisfait de l^équipe de pose et de la...

Très satisfait de l^équipe de pose et de la porte fenêtre. en revanche j'attends de voir le délai pour le remplacement d'une vitre qui s'est révélée rayée.

Par artetcristal il y a 5 ans

porte d'entrée

Très bon contact avec le commercial et le gérant qui nous ont bien conseiller sur le choix, les points forts , et le coloris de la porte. egalement efficacité de l'équipe de pose qui nous ont fourni un travail rapide et laissé une réception de chantier très propre. nous recommandons l'entreprise.

Par guillard.michel il y a 5 ans

super travail

Une pognée de fenêtre était légérement griffée à la réception du chantier. mme agniel, la commerciale a tout de suite proposer de la faire changer gratuitement

Par SARAH.BERKOVITS il y a 5 ans

Tryba Bonne

nous étions très content de la pose de nos...

Nous étions très content de la pose de nos volets donc nous avons repris tryba pour nos fenêtres

Par patriciarino il y a 5 ans

EQUIPE A L ECOUTE DU CLIENT

Equipe a l ecoute du client

Par THERESEANNE1520 il y a 5 ans