Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

effet collatéral !

Porte fenêtre cuisine : après la pose de cette porte et le départ des poseurs, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir la porte de mon lave vaisselle, les montants de la porte fenêtre étant plus épais que les anciens. j'ai du me résoudre à acheter un lave vaisselle de 45 cm de largeur... je vais en avertir le commercial, cependant je suis satisfait du travail effectué et de la qualité des produits.

Par jfannen il y a 5 ans

Pb Délais

Erreur dimension d'une fenetre ==> délais important

Par lesgava il y a 5 ans

Merci au responsable M. Jérôme Ekle

Merci au responsable m. jérôme ekle

Par Barbe.mickael il y a 5 ans

Tryba Bonne

Nous sommes très heureux du travail réalisé et de...

Nous sommes très heureux du travail réalisé et de la compétence et professionnalisme de l'entreprise sarl fenêtres et portes du léman

Par alessandra.vellucci il y a 5 ans

A ameliorer

Beaucoup de perte de jour en renovation. succession de montant (3) fenetre+montant fenetres+ angle de finition, soit presque 20cm de pvc ( imposant...)

Par nicolas-thome il y a 5 ans

Satisfaction

Les notes en disent long. le temps de la réflexion pour valider la commande est très bon et surtout par de harcèlement téléphonique.

Par ylnoma.vaudey il y a 5 ans

Tres satisfaisant

Très professionnel, du commercial aux équipes de poses en passant par les assistantes au magasin. bonne cohésion et bon travail, soigné et rapide, au final rien a dire a part leur faire confiance sans problème

Par auger.e il y a 5 ans

Tryba Bonne

la formulation "type de fenêtre changée" n' est pas...

La formulation "type de fenêtre changée" n' est pas très claire : en l’occurrence nous avons remplacé des volets roulants bois (2014 et 2015) et une bai vitrée bois le tout remplacé par des volets et 1 baie coulissante en alu '(en rénovation)

Par REBOIS G. il y a 5 ans

PLEINEMENT SATISFAIT - RAS