Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Par Darevillod il y a 3 ans

Tryba Bonne

Porte d'Entrée principale d'une petite copro.

Porte d'Entrée principale d'une petite copro.
Conseils, sérieux et travail agréable et consciencieux de toute l'équipe. Bravo

Par Claude J. il y a 3 ans

Super

Très très bien passé nous sommes ravi. Finitions soignées et produit on sent la qualité

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Tryba Bonne

L'excellence: un très bon contact avec le commercial ...

L'excellence: un très bon contact avec le commercial qui nous a orienté dans nos choix avec pertinence; les poseurs: d'excellent professionnels, propres, rapides, efficaces...

Par Am M. il y a 3 ans

TRES SATISFAIT

Par Marechfamily il y a 3 ans

Très bonne - personnel très soigneux et charmant

Très bonne - personnel très soigneux et charmant
Une mention particulière à Mr Pinto qui est un commercial très dynamique et plein d'allant. Il mérite définitivement de grimper dans la hiérarchie

Par Vallet74 C. il y a 3 ans

Tryba Bonne

Excellent! Du conseil jusqu'à la pose tout a été parfait! ...

Excellent! Du conseil jusqu'à la pose tout a été parfait! Je recommande Tryba à Bonne, respect du client, écoute, efficacité et professionnalisme, Depuis des mois je restaure une ancienne maison et je n'ai eu que des déboires avec les artisans alors ça fait du bien d'avoir enfin une entreprise sérieuse!

Par Gala74440 il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, Commerciale très profesionnel qui connait ses produits et nous suit tout au long du projet.

Par Vallet F. il y a 3 ans

professionnel Je recommande

professionnel Je recommande

Par Sebsyl925 il y a 3 ans

Parfaite!

Parfaite!
Nous avons été très bien conseillé par Jérôme.
Nous avons apprécié le professionnalisme à tous les niveaux, commercial, patron, secrétaire, et l'artisan qui a posé nos deux baies coulissantes.
Le suivi du chantier avant, pendant et après, l'exactitude dans les délais, la pose, la qualité du matériel.
Pour notre prochain projet nous referons confiance en Tryba à Bonne! ;o)
MERCI !

Par Kagana74 il y a 3 ans

Tryba Bonne

Professionnalisme du commercial;, sérieux tout au long ...

Professionnalisme du commercial;, sérieux tout au long de la procédure avec explication claire et démonstration
Les délais respectés, et matériel solide et conforme à l'explication de départ
Anciennes fenêtres posées par K/K et la différence est notable bien sur plus cher mais qualité garantie, et énergie économisée
Belle expérience

Par Fr N. il y a 3 ans