Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

pose du matériel

Une équipe compétente et sympathique, qui trouve toujours la bonne solution aux aléas dus à la pose des fenêtres et portes en restant calmes et posés. travail sérieux , soigné et propre;. nous sommes très satisfait de leur intervention.

Par jackycaillon il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Good service from start to finish. Excellent information from...

Good service from start to finish. excellent information from showroom. the fitters were efficient, polite, professional.

Par lenspring il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Matériel de très bonne qualité

Matériel de très bonne qualité, personnel (du site de Bergerac) serviable et compétent.

Par Elsholz M. il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Deux défauts de fabrication concernant la fenêtre , ce...

Deux défauts de fabrication concernant la fenêtre , ce qui altère notre confiance. nous déplorons que la fabrication ne soit pas en adéquation avec l’excellence des poseurs.

Par sylvette.vergnol il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Pour une nouvelle fois, continuité dans la confiance...

Pour une nouvelle fois, continuité dans la confiance : qualité des produits, suivi de la clientèle, sérieux dans l'engagement et le travail réalisé avec propreté de la pose. aller plutôt chez tryba, vous serez satisfait !

Par martine.condaminas il y a 5 ans

Toujours aussi satisfaite.

Toujours aussi satisfaite.

Par sylvette.pouyadou il y a 5 ans

Très satisfait de Tryba

Nous avons été très satisfait de l'ensemble des services proposés. les menuiseries, la pose et les finitions sont conformes à nos attentes et l'équipe de pose a été très professionnelle!

Par stumps33 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Le contact commercial avec Mr MAITRE a été parfait. La...

Le contact commercial avec mr maitre a été parfait. la pose a eu lieu avec une avance de 15 jours sur la date prévue. l'installation s'est passée dans de très bonnes conditions. un bémol, deux baguettes d'encadrement de portes-fenêtres se sont décollées un mois après les travaux.

Par lagrangechassens il y a 5 ans

Pas de commentaire

Pas de commentaire

Par Raymond.berthelot il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Je mets 10 pour la qualité du produit bien que je trouve ...

Je mets 10 pour la qualité du produit bien que je trouve qu'il est trop tôt pour répondre à cette question. Nous sommes repassés par Tryba Boulazac pour un gros chantier. Très bon travail.

Par Yvette A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Retour d'expérience très positif

Après consultation de plusieurs entreprises, nous avons choisi tryba , convaincus de leur sérieux, de la qualité des menuiseries en p.v.c. et de leur efficacité d'isolation. plutôt réticents quant à la "dépose totale" des anciennes menuiseries, (surtout à cause des mises en garde des concurrents), nous sommes complètement rassurés: pas de dégradations, ni intérieures, ni extérieures, tout est net, parfaitement intégré dans l'existant. nous étions un peu inquiets aussi pour les nettoyages qui devraient suivre. finalement, le chantier s'est révélé peu salissant et les ouvriers, très attentifs à limiter la poussière autant que possible et à nettoyer à mesure. les travaux ont été réalisés à la date prévue, dans un temps très convenable et vérifiés après toutes finitions effectuées. les ouvriers très agréables, à l'écoute mais discrets, ont fait preuve de sérieux, efficacité et soin. pour le moment, en ce qui concerne le contact avec les responsables, le chantier, ou l'aspect des menuiseries posées, tout a été très satisfaisant. nous espérons conserver cet avis après usage, pour juger vraiment de la qualité ( ceci explique la note 9/10) et du service après vente; mais nous n'avons aucune inquiétude.

Par annie.perrier44 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très satisfait de la pose pour la suite du...

Très satisfait de la pose pour la suite du chantier réaliser et toujours un suivi commerciale irréprochable

Par kohler.rudolf il y a 5 ans