Lire tous les avis Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Tryba Boulazac Isle Manoire

Retour d'expérience très positif

Après consultation de plusieurs entreprises, nous avons choisi tryba , convaincus de leur sérieux, de la qualité des menuiseries en p.v.c. et de leur efficacité d'isolation. plutôt réticents quant à la "dépose totale" des anciennes menuiseries, (surtout à cause des mises en garde des concurrents), nous sommes complètement rassurés: pas de dégradations, ni intérieures, ni extérieures, tout est net, parfaitement intégré dans l'existant. nous étions un peu inquiets aussi pour les nettoyages qui devraient suivre. finalement, le chantier s'est révélé peu salissant et les ouvriers, très attentifs à limiter la poussière autant que possible et à nettoyer à mesure. les travaux ont été réalisés à la date prévue, dans un temps très convenable et vérifiés après toutes finitions effectuées. les ouvriers très agréables, à l'écoute mais discrets, ont fait preuve de sérieux, efficacité et soin. pour le moment, en ce qui concerne le contact avec les responsables, le chantier, ou l'aspect des menuiseries posées, tout a été très satisfaisant. nous espérons conserver cet avis après usage, pour juger vraiment de la qualité ( ceci explique la note 9/10) et du service après vente; mais nous n'avons aucune inquiétude.

Par annie.perrier44 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retour d'expérience très positif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus