Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourg-Saint-Maurice.

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Des poseurs très professionnels.

Des poseurs très professionnels et très à l'écoute ils ont tout fait pour nous satisfaire. Un bonne finition et un chantier très propre. Les ouvrants sont de bonnes qualités . Le prix est assez onéreux mais la qualité et le service est la.

Par Micka il y a 8 mois

Équipes de prise de côte et de montage très professionnelles et agréables

Par Adrie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

SAV inexistant

Cela fait un mois que j'attends que la SAV me rappelle pour mon volet qui est bloqué en position "fermé" !

Par Empereur il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Nous avons lu votre avis avec attention et vous présentons nos excuses pour les délais d'intervention.

Notre technicien SAV a malheureusement été absent pour des raisons indépendantes de sa volonté. Votre Espace Conseils prendra contact avec vous la semaine prochaine pour programmer un rdv.

Soyez assurée que nos équipes mettent leur possible en oeuvre pour vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais !

Nous restons à votre disposition, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Bourg-Saint-Maurice Tryba Bourg-Saint-Maurice il y a 1 an

Au top, Rien à signaler

Au top, Rien à signaler

Par Morlac il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bien mais dommage qu'il manquait des pièces pour tout finir le jour de la pose

Bien mais dommage qu'il manquait des pièces pour tout finir le jour de la pose

Expérience prouvée le 16/06/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les habillages manquants, une nouvelle intervention sera planifiée très prochainement pour les installer.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute si nécessaire. Le Service Relation Clients

Par Tryba Bourg-Saint-Maurice Tryba Bourg-Saint-Maurice il y a 1 an

bonne

bonne

Par Cuilleron M. il y a 2 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Cool. C'est un avis trop court peut être mais sincère ...

Cool. C'est un avis trop court peut être mais sincère sauf pour ce questionnaire qui casse l envie de rebosser avec vous !

Par Almailbox007 il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction !

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Bourg-Saint-Maurice Tryba Bourg-Saint-Maurice il y a 2 ans

Un projet bien mené...

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à l'equipe Tryba.... Du commercial Jérôme qui a su nous accompagner dans notre projet à l'equipe de poseurs Fouad, Patrick, Jean Emile et Dominique qui ont su mener un chantier parfois compliqué...Merci pour votre professionnalisme et pour avoir respecter toutes les étapes dans les temps...

Par Perbellini C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

poseurs au top

Equipe poseurs au top bonne réactivité du responsable et prise en compte souhaits client

Par ROMANET C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Bravo ! Equipe au top, de la commande a la pose. De ...

Bravo ! Equipe au top, de la commande a la pose. De bons conseils qui m'ont aidé a finaliser mon projet de 5 baies vitrées pour la haute montagne!
Et comme toujours la qualité TRYBA est au rendez vous !
Travail de qualité et matériaux exceptionnels !

Par MARCOUYAU L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

Tryba Bourg-Saint-Maurice

MERCI A TOUT L'EQUIPE: DU COMMERCIAL JUSQU'AUX POSEURS SANS...

Merci a tout l'equipe: du commercial jusqu'aux poseurs sans oublier les secretaires pour la disponibilite et la competence

Par akimbelhadi il y a 5 ans

probleme pose

Oubli total d'un joint d'étanchéité lors de la pose, finitions baclées par manque de temps de l'équipe de pose

Par rachelroche73 il y a 5 ans