Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brive La Gaillarde.

Tryba Brive La Gaillarde

Produits de qualité, qui répondent parfaitement au besoin. Équipe sympathique et professionnelle.Tre

Produits de qualité, qui répondent parfaitement au besoin. Équipe sympathique et professionnelle.Très bon suivi depuis le chiffrage jusqu’à la réception des ouvrages. Pose parfaitement exécutée, chantier propre. Juste parfait !

Par PICCINNI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Tryba Brive La Gaillarde

Tout est bon ! Suivi du commercial, très a l'écoute, l'équipe de pose, et les produits sont fantasti

Tout est bon ! Suivi du commercial et de la secrétaire, très a l'écoute, l'équipe de pose, et les produits sont fantastiques, vraiment ravie. Etant une femme seule, la confiance fût pour moi la clef de mon projet, je ne me suis pas trompé en choisissant cette enseigne.

Par BAJOT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Tres bonne experience

Tres bonne experience Un vendeur competent et des poseurs agreables et ayant bien travailler Produit conforme a ce qui a ete vendu

Par MMeyer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Très contente, pose rapide et parfaite. Matériel de très bonne qualité

Très contente, pose rapide et parfaite. Matériel de très bonne qualité

Par Rodica il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Tryba Brive La Gaillarde

Travaux réalisés dans un délai très raisonnable. Équipe cordiale et réactive. Le résultat correspond à nos attentes. Quelques éléments à ajuster à l’issue du chantier mais le suivi a été assuré.

Par Garcia C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Votre Espace Conseils est à votre écoute en cas de besoin.

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Brive La Gaillarde Tryba Brive La Gaillarde il y a 10 mois

Tryba Brive La Gaillarde

Entreprise sérieuse, équipe a l'écoute de nos besoins, produits vraiment de qualité supérieur

Par Ariane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Tryba Brive La Gaillarde

Réactivité, professionnalisme, rapidité autant dans la prise de rdv que dans la réception de devis que de pose, mais surtout, une équipe à l'écoute et agréable, un petit plus sur le plan humain qui fait du bien! Merci encore!

Par L.A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Brive La Gaillarde

Porte d'entrée alu vitrée déco

Malgré un retard , le travail accompli correspond totalement à notre attente

Par Angéle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

satisfaissant

satisfaissant

Par Aumont J. il y a 2 ans

Tryba Brive La Gaillarde

Ne cherchez pas ailleurs vous êtes au bon endroit

Un premier accueil au magasin très professionnel, des intervenants à l'écoute de vos besoins , de vos questions et d'une grande disponibilité . Les travaux réalisés en toute confiance ,ont été soignés du début à la fin . Un grand merci à toute l'équipe .

Par Matina il y a 2 ans

un gros projet géré a 100%

Mon projet était simple: le remplacement intégral de mes menuiseries PVC et volets roulants par de l'aluminium haute performance en gris ardoise.
4 entreprises consultés ...

Après un rdv de plus de 2h avec le commercial TRYBA ( contre 10 minutes montre en main avec les 3 autres ) m'ayant parfaitement expliqué toutes les subtilités et possibilités s'offrant à mon projet , j'ai pu voir l'écart considérable entre TRYBA et la concurrence.
Tout d'abord , ils furent les seules a m'indiquer que l'on ne pouvait pas rénover ( pose en rénovation ) les huisseries aluminium sur mes anciennes menuiseries PVC, les 3 autres entreprises concurrentes ne m'ayant même pas informez de ce "DETAIL", rendant non conforme la pose le cas échéant. Une dépose complète fut donc prévu.
Ensuite techniquement, tant niveau performance qu'esthétique, il n'y a pas photo, leurs produits creusent l'écart.
Et enfin, ils ont pu me transformer l'intégralité de mes volets roulants manuels par des volets roulants motorisés, la encore aucun des concurrents ne me l'avez proposé, pire 2 d'entre eux m'affirmaient ne pouvoir le faire ( se sont des volets en linteaux )
Bref mon choix fût assez simple finalement, seul le prix plus élevé ( environ 15/20% plus chère ) avait quelque peut freiné mon enthousiasme.
Après un petit geste commercial nous avons donc conclut ....

la date promise de pose fut tenue ....

la pose , réalisé par leur propre équipe de poseur, des ouvriers très compétents et minutieux, me fit rapidement oublier la différence tarifaire, voir même me rassura étant convaincu que lorsqu'on y mets le prix , il n'y a pas de miracle , la marque et la qualité sont là pour nous satisfaire.

Mille merci a toute l'équipe et encore bravo pour le travail réalisé

Par Bourgoing92 il y a 2 ans

Professionnel , sérieux , travail propre

Professionnel , sérieux , travail propre
Les conseils ont été pertinents et judicieux , le résultat est vraiment top , surtout les coulissants dans ma cuisine qui changent totalement l'usage de ma pièce

Par Rousseaujosette61 il y a 2 ans