Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Brives-Charensac.

Tryba Brives-Charensac

Je suis très content de la prestation TRYBA, la qualité est au rendez-vous. Poseur très profau top.

Je suis très content de la prestation TRYBA, la qualité est au rendez-vous. Poseur très professionnel et consciencieux, au top.

Par Pnotez il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Content des travaux effectués

Content des travaux effectués

Par Guizon L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tryba Brives-Charensac

Déjà 4 chantiers avec Tryba , toujours très satisfait par le produit , la pose et toute l'équipe Tryba de Brives Charensac 43700 .

Par André il y a 10 mois

Très satisfaite

Par Parichon M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Tryba Brives-Charensac

J'au suivi du devis à la finalisation pat TRYBA. Le déroulement des travaux a été très satisfaisant

J'ai beaucoup apprécié le suivi du devis à la finalisation par TRYBA. Le déroulement des travaux a été très satisfaisant : sérieux, efficacité et chantier rendu très propre

Par MF V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Tryba Brives-Charensac

Bonne expérience de l'accueil à la pose. Travail remarquable des poseurs. La suite de chantier sera réalisée par la même entreprise choisie pour son sérieux.

Par REGIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Je recommande

Super travail, propre , très à l’écoute, je recommande par contre un peu chère mais très bonne qualité

Par Pailhas il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Equipe au top

Equipe très accueillante et à l'écoute des besoins de l'assistante, au technicien et poseur. Délai de fabrication un petit long mais ça valait le coup d'attendre. Très satisfaite de notre baie vitrée coulissante à galandage.

Par Béa il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Brives-Charensac

Client depuis 14 ans ,suite à cambriolage nous avons ...

Client depuis 14 ans ,suite à cambriolage nous avons dû changer 3 ouvrants qui ont bien résisté

Par Roche il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

excellent

excellent

Par Roche il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Brives-Charensac

Très contente. Mais un peu cher. Mais la qualité est là. Bravo à l’équipe du poseur.

Par Françoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Brives-Charensac

De bons produits et une bonne équipe

De bons produits et une bonne équipe au magasin de BrivesCharensac

Par Chapuis il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Tryba Brives-Charensac

Équipe Très professionnelle compétente délai plus que respecté. Qualité Tryb Sommes très satisfaits.

Équipe Très professionnelle compétente délai plus que respecté. Qualité Tryba. Sommes très satisfaits.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Tryba Brives-Charensac

Nous sommes satisfait. Le matériel est très bien. Les poseurs étaient très gentils.

Par Limouzin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Brives-Charensac

expérience tout à fait positive . Pour moi Tryba est synonyme de qualité , de travail bien fait , et de compétence . les installateurs correspondent complètement à ces profils L'entreprise Tryba du Puy ( Brives-Charensac) est très bien gérée par un technico commercial et une secrétaire maitrisant à fond leur domaine Et toute l'équipe est fort sympathique ! Et toute l'équipe est fort sympathique

Par THOMAS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Tryba Brives-Charensac

TRAVAIL SERIEUX, BONNE AMBIANCE.

TRAVAIL SERIEUX, BONNE AMBIANCE.

Par MR P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022