Pose de véranda impeccable avec TRYBA

Toute l'équipe TRYBA, du commercial, Monsieur Thalamy, aux poseurs ont été à l'écoute et très professionnels sur la pose de notre véranda. Les délais ont été parfaitement respectés. A la fin du chantier, il y a avait quelques reprises d'étanchéité à faire et TRYBA est intervenu rapidement pour corriger tout cela. Une très bonne expérience avec TRYBA. On pensera à eux pour nos prochains travaux.

Par Franck LEMONNIER il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Carquefou.

TRYBA Carquefou

Une qualité optimale des produits et des équipes

Je suis très satisfait de la qualité des produits commandés, de la compétence technique des équipes et du processus commercial (explications, délais, etc.). Je n'ai que des compliments à donner sur ma nouvelle installation. Les fenêtres acoustiques installées (avec beaucoup de soins...) assurent une protection très efficace contre le bruit (pourtant important) du boulevard extérieur. Je n'avais pas anticipé un résultat aussi qualitatif. Bravo aux techniciens, de surcroît très agréables dans la relation.

Par Vincent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023