Lire tous les avis Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Je n'ai pas le rendu que je voulais au départ de volets ...

Je n'ai pas le rendu que je voulais au départ de volets a la provencal effet bois, suite a une demande de tryba de changer le modele choisi au depart pour un probleme de deformaion de volets plein sud pouvant ne pas fermer... j avais deja versé un acompte conséquent et l'hiver arrivant je me suis retrouvée prise en otage ... du coup pas le modèle souhaité et un crochet posé cassé + un crochet manquant ... sav très long et rendu tres moche du coup... plus effet ancien mais effet abri de jardin ! Tres tres decue vu le prix et la renommée de tryba !!!

Par Sandcollo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti et vous présentons nos sincères excuses concernant les points évoqués.

Notre concessionnaire vous a effectivement conseillé certaines modifications par rapport à votre projet initial, compte tenu de contraintes techniques et pour assurer la durabilité de votre installation.

Suite à votre accord, le projet a donc été modifié en conséquence, cependant nous regrettons votre mécontentement.

L'intervention concernant les crochets a bien été programmée, nous regrettons cet impromptu et faisons le nécessaire.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je n'ai pas le rendu que je voulais au départ de volets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus