Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

pose

Tout n' est pas terminé nous attendons la suite

Par aekurland il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Commercial réactif et professionnel. Délai entre le métrage et la...

Commercial réactif et professionnel. délai entre le métrage et la pose plus long que prévu à la signature du devis, dommage. equipe de pose aimable, professionnelle et impliquée dans son travail, merci à bruno et benoît.

Par lc.finance il y a 5 ans

globaiement satisfait mais.....

L'ensemble est globalement satisfaisant mais la pose a été faite en deux fois. en effet le caoutchouc de 4 fenêtres sur 7 était pincé et il fallu le changer de plus les pare closes livrés par tryba usine n'étaient pas de la bonne teinte et il a fallu attendre quinze jours pour que le travail soit terminé mais le plus gros problème reste une erreur du mètreur qui s'est trompé dans ses mesures ainsi nous retrouvons - nous aujourd'hui avec un cache qui se voit sur deux de nos fenêtres et cela est très disgracieux!

Par gervaisgriselin il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Porte de qualité Tryba Juste une remarque sur la...

Porte de qualité tryba juste une remarque sur la baguette cache intérieur encadrant la porte qui n'est pas le même blanc que la porte donc on a l'impression d'avoir gardé une vieille baguette.

Par r.rossignol il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

poseurs n'ont pas passer l' aspirateur mais un simple...

Poseurs n'ont pas passer l' aspirateur mais un simple coup de balai, il y avait plein de sciure entre les plinthes et radiateur, ni mis de protection sur les armoires

Par brantemarie il y a 5 ans

erreur de produit

Je pense que lorsque on fait des travaux dans une maison on prend soins de couvrir les meuble et l'éléctroménager afin de palier au désagrément j'espère que pour vos futur pose se serra le cas merci

Par robert.hieramente il y a 5 ans

content du produit

Content du produit

Par vanessa.fouquereau il y a 5 ans

trés satisfait pour le moment

trés satisfait pour le moment

Par margueriteserge il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Je suis cliente "TRYBA" depuis fort longtemps.....j'ai apprécié le...

Je suis cliente "tryba" depuis fort longtemps.....j'ai apprécié le contact avec le commercial et tous les intervenants à la réalisation de mes projets : des gens sérieux et compétents .

Par herob il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

PAS SATISFAITE DE LA MAISON TRYBA DE CAVAILLON -...

Pas satisfaite de la maison tryba de cavaillon - pour les rdv ils sont presents mais pas pour les fintions

Par anne.buffere il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

La couleur de la menuiserie aluminium ne correspond pas...

La couleur de la menuiserie aluminium ne correspond pas à celle choisie et figurant sur le devis . référence devis: ral7035gr référence facture :ral9006gr

Par giouxdumouquet il y a 5 ans

SATISFAIT

Satisfait

Par caramel160 il y a 5 ans

Pose baie coulissante

Bonjour je me suis adressé à votre entreprise car vous aviez l'agrément rge et la compétence de votre commercial. cependant je ne comprends pas que pour le prix facturé vous n'avez pas était capable de me faire l'habillage placo car s'était une baie à galandage. le chantier ne fait pas finis.je n'en veut pas à vos poseurs car ils font le travail qu'ont leurs demande de faire! un artisan me facturé 250€ pour le placo mais il n'était pas rge. je suis déçu de ce manque de professionnalisme de votre par car quand on veut ce démarquer de la concurrence vous devez être irréprochable sur le fini d'un chantier; je demandais pas à me faire les joints de placo mais au moins de poser les rails en alu ainsi que le ba13 (plaque de placo!) pour que cela donne un meilleur rendu! bref vous me demandez un commentaire je vous en fait un j'espère ne pas perdre mon temps que cela puisse servir votre entreprise...en tous cas pour l'instant pas les clients.cordialement.

Par smgs.roubi il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Il s'agit d'une maison secondaire. Merci d'adresser tout courrier à...

Il s'agit d'une maison secondaire. merci d'adresser tout courrier à l'adresse suivante: lotissement brun 43240 st just-malmont tel 0477356070

Par Simon612 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Il est dommage qu il y est eu un...

Il est dommage qu il y est eu un mois de retard sur la pose, cela fait moins serieux. l'equipe de pose est tres competente et tres agréable.

Par clamecy.christophe il y a 5 ans

DELAI DE LIVRAISON

A ce jour, pour une commande passée le 27/02/2015, les travaux ne sont toujours pas terminés. la faute n'incombe pas au commercial ni au métreur, mais à la fabrication, oubli d'une paire de volets, erreurs dans les mesures pour les plats et pour un volet. on m'avait pourtant vanté le sérieux detryba

Par chantalbenichou.cool il y a 5 ans

porte de garage

La porte de garage qui est en réalité composée pour des raisons techniques de volets battants ne correspond pas à mes attente.

Par planealain il y a 5 ans