Lire tous les avis Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Pose baie coulissante

Bonjour je me suis adressé à votre entreprise car vous aviez l'agrément rge et la compétence de votre commercial. cependant je ne comprends pas que pour le prix facturé vous n'avez pas était capable de me faire l'habillage placo car s'était une baie à galandage. le chantier ne fait pas finis.je n'en veut pas à vos poseurs car ils font le travail qu'ont leurs demande de faire! un artisan me facturé 250€ pour le placo mais il n'était pas rge. je suis déçu de ce manque de professionnalisme de votre par car quand on veut ce démarquer de la concurrence vous devez être irréprochable sur le fini d'un chantier; je demandais pas à me faire les joints de placo mais au moins de poser les rails en alu ainsi que le ba13 (plaque de placo!) pour que cela donne un meilleur rendu! bref vous me demandez un commentaire je vous en fait un j'espère ne pas perdre mon temps que cela puisse servir votre entreprise...en tous cas pour l'instant pas les clients.cordialement.

Par smgs.roubi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pose baie coulissante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus