Lire tous les avis Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Tryba Chambourcy

4 mois après la prise de commande, impossible de joindre ...

4 mois après la prise de commande, impossible de joindre le commercial pour fixer une date de RDV pour la pose. La personne qui prend les appels téléphoniques que j'ai du appeler plusieurs fois avant d'avoir une réponse est très désagréable. Après la pose, il faut se connecter sur internet pour activer la garantie. Un questionnaire digne d'une enquête de police est imposée pour obtenir cette garantie. Je suppose que beaucoup, comme moi, ont laissé tomber avant la fin. Vous ne me reverrez pas....Adieu Tryba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Gosselin L. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes désolé de votre ressenti durant votre projet. Nous transmettons vos remarques concernant sa communication à votre Espace Conseils pour prise en compte, et à nos services en internes pour l'activation de la garantie. Nous espérons qu'au delà de ces soucis lors de la pose vous serez désormais satisfaits de vos menuiseries. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 4 mois après la prise de commande, impossible de joindre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus