Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

parfait

parfait

Par Patnava il y a 2 ans

RECOMMANDE A 1000%

Une équipe de choc! Accueillants, très sympathiques, professionnels et de confiance!
Le remplacement des 5 fenêtres de notre sous-sol s'est passé en à peine une journée par deux salariés gentils, très professionnels et forts d'expérience. Nous repasserons sans hésiter par TRYBA de Chantilly si nous en avons besoin.

Par Diouf S. il y a 2 ans

SATISFAISANTE

SATISFAISANTE

Par Chaudet1947 E. il y a 2 ans

Expérience positive, personnel très agréable

Expérience positive, personnel très agréable
Je recommanderais Tryba sans problème.

Par Plessy C. il y a 2 ans

Très satisfait

Par Chabierski L. il y a 2 ans

Excellente expérience.

Excellente expérience.
Poseurs très efficaces, professionnels et sympathiques.

Par Savois A. il y a 2 ans

Excellent. Pourquoi j’ai choisi Tryba Chantilly

Excellent. Pourquoi j’ai choisi Tryba Chantilly pour changer mes volets ?
Dans un premier temps, regardez les maisons autour de chez vous, vous aurez certainement des volets Tryba. Discutez avec les propriétaires, vous aurez ainsi leurs avis. Dans mon cas, j’ai eu d’excellents retours sur Tryba Chantilly.
Pascal le directeur du magasin à pris en compte mes demandes et m’a très bien conseillé. L’équipe de poseur est vraiment top et cela fait vraiment la différence. Dans la journée les 10 volets étaient posés.
Un sans faute en ce qui me concerne.

Par Somsonchristophe il y a 2 ans

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Mazurier C. il y a 2 ans

Pose efficace, finitions impeccables

Pose efficace, finitions impeccables

Par Dubocq B. il y a 2 ans

Tryba Chantilly

Equipe Tryba Chantilly, sérieuse & disponible. Merci à Pascal Vella et toute son équipe !!!

Par Celinecarlier95 il y a 2 ans

rapide Efficace

rapide Efficace

Par Maire D. il y a 2 ans

tres bon relationnel. tres reactif

tres bon relationnel. tres reactif

Par Day C. il y a 2 ans

Quelle équipe !!!

Quelle équipe !!! Du service commercial à la pose, nous sommes entièrement satisfait de ce point de vente. Professionnalisme, écoute, minutie, sens du détail, qualité de la pose et propreté du chantier sont les maîtres mots de Tryba Chantilly.

Par Papillier F. il y a 2 ans