Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Tryba Chantilly

BELLE QUALITÉ ,MAIS DE GROSSES GALERE AVEC LE SAV QUI DURE .......

BELLE QUALITÉ ,MAIS DE GROSSES GALERE AVEC LE SAV QUI DURE .......

Par QUEDEVILLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de traitement de votre SAV.

Votre Espace Conseils est en attente d'un retour du fournisseur et va revenir vers vous prochainement.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 1 an

Soucis d'après vente

Pas de soucis pour l'installation mais soucis avec 1 télécommande de la porte de garage
Malgré le changement de pile
Attente depuis 4 mois d'une télécommande de remplacement auprès de l'agence de Chantilly

Par Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réception pour la télécommande de remplacement.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients.

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 2 ans

Tryba Chantilly

Manque de qualité pour la finition de la prestation ...

Manque de qualité pour la finition de la prestation de montage

Par Techniquassistance il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries Tryba.
Pour pouvoir vous répondre, seriez-vous svp en mesure de nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 3 ans