Gros problème de réglage de notre télécommande

Très satisfaits il y a 7 ans de Tryba. Aujourd'hui nous avons complété avec 2 volets supplémentaires du même modèle pour que tout fonctionne avec la même télécommande que le reste des volets de notre maison. Malheureusement aucune personne de tryba n'est capable de régler la télécommande à ce jour. Par contre, notre paiement a bien été encaissé. Nous avons parrainé plusieurs personnes. Nous ne le referons pas. De plus, personne ne nous a contacté pour connaître notre niveau de satisfaction alors qu'il y a 7 ans nous avions reçu un appel. Nous avons également fait un recommandé resté sans reponse.
Mr et Mme Duhem

Par Duhem il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Une intervention va être confirmée avec vous pour cette semaine.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 3 semaines
Quelqu'un devait intervenir avant le 10 mars. Nous sommes le 18 mars et, à ce jour, personne n'est venu et nous n'avons aucune nouvelle. On constate le sérieux de la société. Ce problème date tout de même du mois d'octobre 2023.
Nous ne sommes plus prêts de refaire confiance à la société Tryba
Cdlt
Mr et Mme Duhem
Par Duhem il y a 1 mois

Le gérant de votre Espace Conseil s'est déplacé à votre domicile et la hotline technique du fabricant de la télécommande n'est pas parvenu à déterminer la cause du problème.

Un SAV avec l'usine du fabricant va être prévu afin de résoudre le soucis.

Avec nos excuses,

Cordialement, le Service relation clients Tryba