Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Professionnel et sympathique

Tout s est bien passé Merci aux equipes

Par Jp60 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Chantilly

Bonne qualité de service et délai respecté, mais manque ...

Bonne qualité de service et délai respecté, mais manque de communication. Nous aurions aimé être informé des dates de réception et prévisions d’installation dans la plage prévue (fin nov - fin décembre) plutôt que devoir appeler et être informé en dernière minute.

Par Gatet N. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et allons faire part de votre remarque sur l'annonce des dates d'installation à votre espace conseils pour améliorer la communication à l'avenir.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Chantilly

Rien à dire sur la pose et la qualité des fenêtres ...

Rien à dire sur la pose et la qualité des fenêtres excepté l'attente (date prévisionnelle de la pose : dernière semaine de mai 2021, date réelle de la pose : 21/10/2021) ! Et j'attends toujours le remplacement des stores posés en septembre 2019 qui ne conviennent pas !

Par Lecointe C. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour les délais allongés et difficultés rencontrées.

Les stores posés en 2019 ont été commandés à nouveau chez notre fournisseur, votre espace conseils vous tiendra informé dès que le matériel sera réceptionné pour remplacement.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Chantilly

Bon accueil en magasin. Devis un peu plus cher que ...

Bon accueil en magasin. Devis un peu plus cher que la concurrence mais qualité au rdv.
Poseurs très professionnels. Au top.
4 étoiles et non 5 car une porte fenêtre avec défaut visuel. Doit être remplacé sous garantie dans les prochains jours.

Par Arnaudr60 il y a 2 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries. Nous vous présentons nos excuses pour le défaut de vitrage présent sur votre porte fenêtre, qui fera l'objet d'une intervention SAV courant juin.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Poseur qualifié

Poseur qualifié

Par Noblecourt C. il y a 2 ans

Satisfaits

Nous avons été très bien conseillé pour notre projet de changement de fenêtres et porte.
Nous sommes également très satisfaits du travail des poseurs.
Nous recommandons Tryba Chantilly tant pour leur gentillesse que leur professionnalisme.

Par Hyacinthe J. il y a 2 ans

Efficace et sérieux

Efficace et sérieux

Par Laponie I. il y a 3 ans

bon conseil -

bon conseil -

Par M D. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Très bon accueil au magasin. Délais un peu longs à ...

Très bon accueil au magasin. Délais un peu longs à cause de la pandémie, mais le travail a été bien réalisé. J'aurais aimé une visite de contrôle en fin de chantier par le responsable.

Par Moulin1312 M. il y a 3 ans

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour la rénovation de vos menuiseries !

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication allongé du fait du contexte sanitaire. Concernant votre remarque sur la visite de fin de chantier, nous allons transmettre l'information au magasin qui reviendra vers vous.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Installation porte d'entrée

Délais de livraison et d'installation de la porte d'entrée très long et surtout j'ai dû par moi même rappeler pour avoir des nouvelles. Sinon commerciaux très agréables et de très bons conseils avec une porte qui correspond parfaitement à ce que nous souhaitions, très originale et installation très propre et rapide.

Par Kikiouchris il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses concernant le délai. Nous allons également faire part de votre remarque au magasin afin d'améliorer la communication avec nos clients.

Nous espérons que votre installation vous donne pleinement satisfaction ! Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chantilly

Installation et délais conformes à ce qui avait été ...

Installation et délais conformes à ce qui avait été convenu.
Travail de pose soigné et de qualité.
Quelques écarts sur les dimensions effectives après mesures (le devis est uniquement une estimation), il aurait été certainement possible d'évoquer ce point explicitement avant la pose pour une meilleure communication.

Par Syl20j il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et prenons note de vos remarques afin d'être plus vigilants sur les points évoqués.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Très bon premier contact

Très bon premier contact

Par Miniesouris il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Philippe F. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Prestations de qualité. Toutefois Tryba dispose de ...

Prestations de qualité. Toutefois Tryba dispose de marges de progrès sur le contrôle de qualité de ses fabrications avec trois erreurs ou défauts sur l'exécution d'une commande.

Par Dufour H. il y a 3 ans

Bonjour M. Dufour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces défauts de qualité qui comme vous le soulignez auraient pu être évités.

Des mesures correctives seront prises en ce sens.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la conformité de votre commande, ainsi que votre satisfaction.

Merci de votre patience, le Service Consommateurs Tryba