Avis clients Tryba Chantilly

Travail de qualité, en temps et en heures.

Travail de qualité, en temps et en heures.

Bonne qualité du matériel et excellent poseur

Bonne qualité du matériel et excellent poseur

Pour l'ouverture de notre nouvelle agence ,nous avons ...

Pour l'ouverture de notre nouvelle agence ,nous avons refait appel a l’équipe de TRYBA Chantilly . Cette agence bénéficie d'une excellente équipe administrative,professionnelle et à l’écoute du moindre détail. Des matériaux d'une très grande qualité, installés par des poseurs expérimentés,soigneux et consciencieux . Je vous recommande cette agence .Immense MERCI !! à Pascal VELLA et toute son équipe !!

Troisième expérience avec TRYBA.

Troisième expérience avec TRYBA.
Toujours satisfait de la qualité du produit et la pose propre

bonne relation commerciale

bonne relation commerciale

Excellente expérience :

Excellente expérience :
équipe très sympathique , accueillante, très professionnelle et toujours à l'écoute. Nous sommes très satisfaits.
Mon fils a lui-même été très satisfait de son expérience et c'est lui qui vous a recommandé Tryba Chantilly
Je recommande également vivement

Avis favorable

Commerciaux dynamiques et efficaces Poseurs professionnels et soigneux très bonne qualité concernant les produits

Très bonne expérience

Grands professionnalisme et amabilité

Grands professionnalisme et amabilité

Excellent produit

Excellent produit
Excellent accueil à l agence
Excellente pose nickel nettoyage en prime

Très bonne équipe sérieux.

Très bonne équipe sérieux.
Travail bien fait.

changement de 13 fenetres en depose totale pose impeccable ...

changement de 13 fenêtres en depose totale pose impeccable aucune degradation faite par une équipe tres compétente

Tres bonne équipe avec travail de finition, soigné

Tres bonne équipe avec travail de finition, soigné

Ensemble satisfaisant

Ensemble satisfaisant

Du professionalisme à tous les niveaux !

Suite aux conseils d'un ami ,j' ai fait changer portes et fenêtres de ma maison par TRYBA Chantilly , il y a 2 à 3 ans, satisfait de la qualité et de la réalisation ,j' ai donc tout naturellement fait appel à cette équipe, puisque j'avais de nouveau besoin de changer 2 portes fenêtres dans un autre lieu..

Le problème d'une grille d'aération défectueuse (déformée ...

Le problème d'une grille d'aération défectueuse (déformée et de couleur non conforme) n'a pu être remplacée qu'au bout de 3 mois (la période d'été n'est pas comptée), non par l'action du responsable d'agence qui s'est montré discret et inefficace, mais par notre intervention à 2 reprises auprès du service client de Tryba.
Suite à cette expérience nous n'avons plus qu'à espérer de ne pas avoir besoin du SAV de cette agence.
Nous ne recommanderons pas l'agence

Bonsoir Mr,
Malheureusement un problème de référencement de votre grille à été effectué, le service consommateur Tryba vous l'a signaler comme je l'avais fait, je ne peux que le constater.
La grille avec la bonne couleur noire à la place de marron foncé est arrivée, mon assistante vous a contacté et je viendrai vous la déposer. Je suis indigne d'une telle notation et d'une publicité qui ne reflète absolument pas votre enthousiasme lors de la pose, je ne peux gérer le problème d'étiquetage de l'usine et j'espère vivement que votre commentaire n'est juste du à un délai bien trop long.
Bien cordialement
Pascal Vella

Equipe Tryba de qualité

matériel de qualité.
poseurs professionnels et performants.
très bonnes relations avec l'équipe en général
petit bémol : livraison retardée d'un mois.

Nous ne regrettons pas notre achat.

Nous ne regrettons pas notre achat.

Merci pour votre commentaire.
L'équipe Tryba Chantilly