Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Professionnel et sympathique

Professionnel et sympathique

Par Bertrand il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Chantilly

Equipe commercial et équipe de pose au top; Ecoute conseil efficace. Réalisation rapide

Par Eric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Tout s est bien passé Merci aux equipes

Tout s est bien passé Merci aux equipes

Par Jp60 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

Une prestation irréprochable

L'équipe Tryba de Chantilly a été réactive, à l'écoute et agréable du début jusqu'à la fin du chantier. J'ai notamment apprécié le contact, le professionnalisme et la qualité des travaux. Toutes les personnes qui sont intervenues sont compétentes et particulièrement attentive au service du client. Merci !

Par V. C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021

très satisfait

très satisfait

Par Michel D. il y a 4 mois

Tryba Chantilly

Bonne qualité de service et délai respecté, mais manque ...

Bonne qualité de service et délai respecté, mais manque de communication. Nous aurions aimé être informé des dates de réception et prévisions d’installation dans la plage prévue (fin nov - fin décembre) plutôt que devoir appeler et être informé en dernière minute.

Par Gatet N. il y a 4 mois

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et allons faire part de votre remarque sur l'annonce des dates d'installation à votre espace conseils pour améliorer la communication à l'avenir.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 4 mois

Soucis d'après vente

Pas de soucis pour l'installation mais soucis avec 1 télécommande de la porte de garage
Malgré le changement de pile
Attente depuis 4 mois d'une télécommande de remplacement auprès de l'agence de Chantilly

Par Antoine il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réception pour la télécommande de remplacement.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients.

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 4 mois

parfait

parfait

Par Patnava il y a 5 mois

RECOMMANDE A 1000%

Une équipe de choc! Accueillants, très sympathiques, professionnels et de confiance!
Le remplacement des 5 fenêtres de notre sous-sol s'est passé en à peine une journée par deux salariés gentils, très professionnels et forts d'expérience. Nous repasserons sans hésiter par TRYBA de Chantilly si nous en avons besoin.

Par Diouf S. il y a 5 mois

SATISFAISANTE

SATISFAISANTE

Par Chaudet1947 E. il y a 6 mois

Expérience positive, personnel très agréable

Expérience positive, personnel très agréable
Je recommanderais Tryba sans problème.

Par Plessy C. il y a 6 mois

Elle fut excellente

Elle fut excellente

Par Dadoubel il y a 6 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Chabierski L. il y a 6 mois

Tryba Chantilly

Rien à dire sur la pose et la qualité des fenêtres ...

Rien à dire sur la pose et la qualité des fenêtres excepté l'attente (date prévisionnelle de la pose : dernière semaine de mai 2021, date réelle de la pose : 21/10/2021) ! Et j'attends toujours le remplacement des stores posés en septembre 2019 qui ne conviennent pas !

Par Lecointe C. il y a 7 mois

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour les délais allongés et difficultés rencontrées.

Les stores posés en 2019 ont été commandés à nouveau chez notre fournisseur, votre espace conseils vous tiendra informé dès que le matériel sera réceptionné pour remplacement.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 6 mois

Excellente expérience.

Excellente expérience.
Poseurs très efficaces, professionnels et sympathiques.

Par Savois A. il y a 8 mois

Excellent. Pourquoi j’ai choisi Tryba Chantilly

Excellent. Pourquoi j’ai choisi Tryba Chantilly pour changer mes volets ?
Dans un premier temps, regardez les maisons autour de chez vous, vous aurez certainement des volets Tryba. Discutez avec les propriétaires, vous aurez ainsi leurs avis. Dans mon cas, j’ai eu d’excellents retours sur Tryba Chantilly.
Pascal le directeur du magasin à pris en compte mes demandes et m’a très bien conseillé. L’équipe de poseur est vraiment top et cela fait vraiment la différence. Dans la journée les 10 volets étaient posés.
Un sans faute en ce qui me concerne.

Par Somsonchristophe il y a 8 mois

Tryba Chantilly

Porte d'entrée GOYA commandée en même temps que la ...

Porte d'entrée GOYA commandée en même temps que la fenêtre le 06/02/2021.
fenêtre livrée et posée en mai mais toujours aucune communication sur la date de livraison exacte et de la pose de la porte d'entrée. Devis N°150003102. Pour répondre à votre questionnaire nous avons indiqué une de date de facture. Mais nous l'avons pas, il manque la porte d'entrée. En juillet on nous a annoncé pour septembre,sans plus de précision, nous sommes très inquiets. C'est une catastrophe, très mauvaise expérience. On nous dit que cela est du l'approvisionnement des matériaux. Nous comptons sur un geste commercial.

Par Quere M. il y a 9 mois

Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses au nom de la marque Tryba. Nous rencontrons actuellement des difficultés d'approvisionnement et de livraison sur certaines de nos matières premières qui altèrent de manière significative le rythme de notre programmation et prolongent nos délais. Notre concessionnaire ne manquera pas de revenir vers vous à réception de la porte pour convenir d'une date de pose. En réitérant nos sincères excuses, le Service Relation Clients.

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 9 mois

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 9 mois