Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Tryba Chantilly

Porte d'entrée GOYA commandée en même temps que la ...

Porte d'entrée GOYA commandée en même temps que la fenêtre le 06/02/2021.
fenêtre livrée et posée en mai mais toujours aucune communication sur la date de livraison exacte et de la pose de la porte d'entrée. Devis N°150003102. Pour répondre à votre questionnaire nous avons indiqué une de date de facture. Mais nous l'avons pas, il manque la porte d'entrée. En juillet on nous a annoncé pour septembre,sans plus de précision, nous sommes très inquiets. C'est une catastrophe, très mauvaise expérience. On nous dit que cela est du l'approvisionnement des matériaux. Nous comptons sur un geste commercial.

Par Quere M. il y a 2 ans

Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses au nom de la marque Tryba. Nous rencontrons actuellement des difficultés d'approvisionnement et de livraison sur certaines de nos matières premières qui altèrent de manière significative le rythme de notre programmation et prolongent nos délais. Notre concessionnaire ne manquera pas de revenir vers vous à réception de la porte pour convenir d'une date de pose. En réitérant nos sincères excuses, le Service Relation Clients.

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Mazurier C. il y a 2 ans

Pose efficace, finitions impeccables

Pose efficace, finitions impeccables

Par Dubocq B. il y a 2 ans

Tryba Chantilly

Equipe Tryba Chantilly, sérieuse & disponible. Merci à Pascal Vella et toute son équipe !!!

Par Celinecarlier95 il y a 2 ans

Tryba Chantilly

Les poseurs sont venus pour installer mes 9 volets ...

Les poseurs sont venus pour installer mes 9 volets les 10 et 11 mai 2021. Comme il manquait un carton avec les gonds et les attaches (carton perdu), ils sont repartis le 10 mai vers 10h30.
Les poseurs sont revenus les 8 et 9 juin 2021.
Nous sommes le 9 juillet 2021 et j'attends toujours le remplacement de 2-3 pièces abimées au moment de la livraison et le réglage de qq volets. (réglages mineurs). Les 2-3 pièces ont bien été livrées ce jour à Tryba Chantilly mais encore abimées. Donc retour à l'usine Tryba.
D'autre part, pour installer mes volets double battants correctement, les poseurs m'ont proposé de faire des trous dans mes murs. J'ai accepté pour mon volet de porte fenêtre mais pas pour les 8 autres volets. Finalement, les volets ont été posés correctement sans faire de trous.
D'autre part, sans mon insistance, pour poser convenablement les volets à double battants, des trous auraient été faits dans mes murs par les poseurs.

Par Chambroy il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés lors de la pose.

Le matériel a bien été recommandé auprès de notre fournisseur et sera livré à votre espace conseils la semaine prochaine. Une nouvelle intervention va être planifiée avec vous.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

rapide Efficace

rapide Efficace

Par Maire D. il y a 2 ans

tres bon relationnel. tres reactif

tres bon relationnel. tres reactif

Par Day C. il y a 2 ans

Quelle équipe !!!

Quelle équipe !!! Du service commercial à la pose, nous sommes entièrement satisfait de ce point de vente. Professionnalisme, écoute, minutie, sens du détail, qualité de la pose et propreté du chantier sont les maîtres mots de Tryba Chantilly.

Par Papillier F. il y a 2 ans

Tryba Chantilly

Bon accueil en magasin. Devis un peu plus cher que ...

Bon accueil en magasin. Devis un peu plus cher que la concurrence mais qualité au rdv.
Poseurs très professionnels. Au top.
4 étoiles et non 5 car une porte fenêtre avec défaut visuel. Doit être remplacé sous garantie dans les prochains jours.

Par Arnaudr60 il y a 2 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries. Nous vous présentons nos excuses pour le défaut de vitrage présent sur votre porte fenêtre, qui fera l'objet d'une intervention SAV courant juin.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Poseur qualifié

Poseur qualifié

Par Noblecourt C. il y a 2 ans

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait de la relation commercial et de la pose

Par Smelten E. il y a 2 ans

Satisfaits

Nous avons été très bien conseillé pour notre projet de changement de fenêtres et porte.
Nous sommes également très satisfaits du travail des poseurs.
Nous recommandons Tryba Chantilly tant pour leur gentillesse que leur professionnalisme.

Par Hyacinthe J. il y a 2 ans

Réactif et sérieux