Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Tryba Chantilly

Bravo à toute l'équipe Tryba .Nous avons apprécié le ...

Bravo à toute l'équipe Tryba .Nous avons apprécié le bon travail soigné des poseurs . ainsi que les conseils éclairés du commercial .

Par Christophe D. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Installation et délais conformes à ce qui avait été ...

Installation et délais conformes à ce qui avait été convenu.
Travail de pose soigné et de qualité.
Quelques écarts sur les dimensions effectives après mesures (le devis est uniquement une estimation), il aurait été certainement possible d'évoquer ce point explicitement avant la pose pour une meilleure communication.

Par Syl20j il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et prenons note de vos remarques afin d'être plus vigilants sur les points évoqués.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 3 ans

intervention propre et rapide

intervention propre et rapide

Par Liliane S. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Manque de qualité pour la finition de la prestation ...

Manque de qualité pour la finition de la prestation de montage

Par Techniquassistance il y a 3 ans

Nous regrettons votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries Tryba.
Pour pouvoir vous répondre, seriez-vous svp en mesure de nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 3 ans

Très bon premier contact

Très bon premier contact

Par Miniesouris il y a 3 ans

Très bonne équipe à TRYBA CHANTILLY

Très bonne équipe à TRYBA CHANTILLY
Des commerciaux à la pose tout était parfait

Par Henin C. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Une première expérience réussie !

Que cela soit depuis le 1° contact avec la commerciale en charge du rendez-vous à notre domicile, la prise de mesures et enfin la pose; tout a été parfait et s'est déroulé sans anicroche. L'ensemble des interlocuteurs a toujours été à notre écoute et a répondu à nos sollicitations avec professionnalisme et COVID-19 oblige, respect des règles de protection élémentaires en vigueur. Je recommanderai votre enseigne et cette agence en particulier.

Par Tlb M. il y a 3 ans

Installateur agréable et compétant

Installateur agréable et compétant

Par Veronique L. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Très bon 1er rendez-vous à la maison pour présentation ...

Très bon 1er rendez-vous à la maison pour présentation du projet. Le commercial qui s'est déplacé savait de quoi il parlait. C'est un technicien, pas juste un commercial.
Idem au second rendez-vous à l'agence pour nous montrer le matériel et poursuivre les explications. Pas d'hésitation dans les réponses à nos questions parfois "titilleuses".
Très bon contact, amabilité, bonne humeur (qui devient rare de nos jours), compétences étaient aux rendez-vous.
Les délais prévus ont été parfaitement respectés, les contacts avec l'agence impeccables, le travail a été soigné, le chantier a été nettoyé à la fin.
Tout s'est bien passé de A à Z : il y a tellement de soucis un peu partout avec du travail "non professionnel" qu'il est bon de souligner quand tout est OK.

Par Verschelde62 N. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Nous avons changé 10 paires de volets et notre portail ...

Nous avons changé 10 paires de volets et notre portail et sommes très satisfaits de la qualité, du rendu et du soin apporté dans la réalisation du chantier par les installateurs. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à TRYBA pour d'autres chantiers.

Par Gerard F. il y a 3 ans

Parfait !

Parfait !

Par Nicod M. il y a 3 ans

Ravi, travail rapide et soigné

Ravi, travail rapide et soigné
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle maison
De très bons conseils

Tres bonne prestation.
Travail sérieux et professionnel

Par Oussama B. il y a 3 ans

Porte fenêtre

Excellente communication, pose impeccable, à suivre dans le temps...

Par Kareenzed il y a 3 ans