Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Efficace et sérieux

Efficace et sérieux

Par Laponie I. il y a 3 ans

bon conseil -

bon conseil -

Par M D. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Equipe commerciale sérieuse, poseurs très professionnels, tout s'est très bien passé, je recommande.

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

tres bonne

tres bonne

Par Frederiquehaniquaut il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Très satisfaite, je recommande vivement

Je recommande vivement, le devis a été réalisé de façon très professionnelle, les poseurs sont très propres et très consciencieux le professionnalisme de l'enseigne Tryba est présent du début jusqu'à la fin, je suis vraiment très contente d'avoir fait le choix pour ce qui me concerne de l'enseigne de Chantilly.

Par Samlyne2 il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Dépose et pose fenêtre et volets roulant.

Dépose et pose fenêtre et volets roulant.
Tres bonne continuité accueil devis et explications claires et équipe de pose tres pro
Je pense sérieusement vous solliciter prochainement pour une porte de garage. A bientôt
Olivier

Par Olecry il y a 3 ans

PARFAIT

Très bonne expérience. Equipe sérieuse et produits de qualité

Par Sur F. il y a 3 ans

Très bonne expérience
la qualité de la pose est parfaite .
les techniciens on le soucis du détail et l'équipe commerciale est chaleureux .

Par Rodrigues60 G. il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Tryba est intervenu sur le changement de nos fenêtres ...

Tryba est intervenu sur le changement de nos fenêtres et porte d'entrée. Très bonne qualité des fenêtres PVC avec de bonnes finitions. Une équipe à l'écoute de vos besoins et très professionnelle au niveau de pose des huisseries.
Un très bon accueil au niveau commercial.. Merci à toute l'équipe de Tryba Chantilly pour leur professionnalisme

Par Celchris1101 il y a 3 ans

Tryba Chantilly

Très bon accueil au magasin. Délais un peu longs à ...

Très bon accueil au magasin. Délais un peu longs à cause de la pandémie, mais le travail a été bien réalisé. J'aurais aimé une visite de contrôle en fin de chantier par le responsable.

Par Moulin1312 M. il y a 3 ans

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour la rénovation de vos menuiseries !

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication allongé du fait du contexte sanitaire. Concernant votre remarque sur la visite de fin de chantier, nous allons transmettre l'information au magasin qui reviendra vers vous.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 3 ans

conforme.

conforme.

Par Gaillochet J. il y a 3 ans

Parfait

Sommes clients Tryba depuis 2017 car bons produits, équipe très sympathique et compétente (commerciaux et poseurs)

Par Yairemir J. il y a 3 ans

EFFICACITE

EFFICACITE

Par Mp il y a 3 ans

Installation porte d'entrée

Délais de livraison et d'installation de la porte d'entrée très long et surtout j'ai dû par moi même rappeler pour avoir des nouvelles. Sinon commerciaux très agréables et de très bons conseils avec une porte qui correspond parfaitement à ce que nous souhaitions, très originale et installation très propre et rapide.

Par Kikiouchris il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses concernant le délai. Nous allons également faire part de votre remarque au magasin afin d'améliorer la communication avec nos clients.

Nous espérons que votre installation vous donne pleinement satisfaction ! Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 3 ans