Gros problème de réglage de notre télécommande

Très satisfaits il y a 7 ans de Tryba. Aujourd'hui nous avons complété avec 2 volets supplémentaires du même modèle pour que tout fonctionne avec la même télécommande que le reste des volets de notre maison. Malheureusement aucune personne de tryba n'est capable de régler la télécommande à ce jour. Par contre, notre paiement a bien été encaissé. Nous avons parrainé plusieurs personnes. Nous ne le referons pas. De plus, personne ne nous a contacté pour connaître notre niveau de satisfaction alors qu'il y a 7 ans nous avions reçu un appel. Nous avons également fait un recommandé resté sans reponse.
Mr et Mme Duhem

Par Duhem il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Une intervention va être confirmée avec vous pour cette semaine.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 1 semaine
Quelqu'un devait intervenir avant le 10 mars. Nous sommes le 18 mars et, à ce jour, personne n'est venu et nous n'avons aucune nouvelle. On constate le sérieux de la société. Ce problème date tout de même du mois d'octobre 2023.
Nous ne sommes plus prêts de refaire confiance à la société Tryba
Cdlt
Mr et Mme Duhem
Par Duhem il y a 1 mois

Le gérant de votre Espace Conseil s'est déplacé à votre domicile et la hotline technique du fabricant de la télécommande n'est pas parvenu à déterminer la cause du problème.

Un SAV avec l'usine du fabricant va être prévu afin de résoudre le soucis.

Avec nos excuses,

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 2 mois

Excellente expérience avec Tryba. Qualité, professionalisme ...

Excellente expérience avec Tryba. Qualité, professionalisme et toujours à l'écoute. L'installation des fenêtres est très rapide et surtout avant les délais annoncés. Commercial, Madame Qin est très gentille, avec attitude positive, nous a accompagné dans notre projet avec des explications et très bons conseils. Merci Tryba Chantilly pour votre expertise, qualité. Cet hiver sera plus confortable grâce à vos fenêtres.

Par Backert il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Tryba chantilly je recommande à 100%

Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Qin et Pascal pour l écoute et les conseils pour notre projet .Nous avons été agréablement surpris de l efficacité et de la bonne humeur de l équipe qui est venue faire la pose de nos fenêtres et notre porte d entrée

Par Sabine il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chantilly.

Tryba Chantilly

Expérience très positive. Equipe commerciale et poseurs ...

Expérience très positive. Equipe commerciale et poseurs au top. Pose rapide et soignée avec respect du logement. Les fenêtres sont très belles et de bonne qualité. Seul bémol délai de livraison un peu long, dû au coloris de l'extérieur, non standard. Pour l'isolation thermique, je verrai cet hiver

Par Annabel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Tryba Chantilly

Très belle qualité - excellentes finitions. Equipe de vente et poseurs au top. Je recommande très vivement. Excellent rapport qualité/prix.

Par Annabel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Tryba Chantilly

Changement d une Fenêtre de cuisine suite nouvel aménagement

Malgré une livraison plus longue que prévue nous sommes entièrement satisfait de la qualité du produit. Poseur Michel de Tryba chantilly professionnel et minutieux Travail propre et personne sympathique Nous recommanderons ce magasins et repasserons par lui pour d éventuel futur projet car travail de qualité par rapport à ce que nous avons pu connaître sur une autre enseigne

Par Catherine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Tryba Chantilly

BELLE QUALITÉ ,MAIS DE GROSSES GALERE AVEC LE SAV QUI DURE .......

BELLE QUALITÉ ,MAIS DE GROSSES GALERE AVEC LE SAV QUI DURE .......

Par QUEDEVILLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de traitement de votre SAV.

Votre Espace Conseils est en attente d'un retour du fournisseur et va revenir vers vous prochainement.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 1 an

" Fenêtre" sur l excellence et une équipe de Pro

Un 2ème chantier une nouvelle fois rondement mené (remplacement d un volet alu roulant)avec un travail soigné,un produit de qualité irréprochable ,la pose et des finitions incomparables faisant la différence face aux concurrents (après constat de chantier similaire chez des résidents de ma copropriété) Le tout effectué dans le plus grand respect des lieux bien protégés et parfaitement nettoyés. Merci à Fernand pour sa persévérance face à un vieux mécanisme soudé à retirer et des fichues caches vis à refixer ainsi que pour les finitions au silicone au top. Je recommande vivement Tryba Chantilly et tous mes remerciements à P.Vella et son équipe.

Par Flo.D il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

bon travail effectué rapidement et proprement

bon travail effectué rapidement et proprement

Par OLLIER N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Tryba Chantilly

Insatisfaite trou fait par le poseur suite à une erreur. Trou dans le mur jusqu a l extérieur et malgré multiples relances les réparations ne sont toujours pas faites...A fuir !!!!!

Par Annick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre Espace Conseils fait le nécessaire auprès du maçon afin de fixer une date d'intervention pour les réparations. Vous serez recontactée rapidement à ce sujet.

Nous espérons toutefois que la qualité de vos nouvelles menuiserie vous donne satisfaction.

Avec nos meilleurs voeux, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chantilly Tryba Chantilly il y a 1 an

Tryba Chantilly

Equipe au top,a l’écoute et très disponible Poseurs professionnels ,travail soigné malgré la difficulté du chantier

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

3 soupirails et une porte garage

Conseillère Qin García excellente relation client, très humaine. Directeur Tryba Chantilly professionnel et agréable, accessible.

Par Godet W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2020

Bravo

Bravo Professionnel, efficace, propre, rien à redire

Par François G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par les poseurs, salariés de FENÊTRES SUR L’OISE, ainsi que de toute l’équipe. Une très bonne équipe, professionnelle. Un travail de qualité.

Par M. E. il y a 1 an

Excellent travail

Par Modave il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Tryba Chantilly

Bon produit malgré un peu de casse pendant transport qui sera vite remplacée. Bons professionnels pour la pose

Par Urion 6. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Tryba Chantilly

La qualité du travail bien fait par des spécialistes très sympas

Deux équipes d’installateurs Tryba pour deux projets dans deux régions différentes et un même résultat toujours parfait

Par Taillandier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022